Demontage planche de bord Bxx & Master 1

Répondre
Tommy
Traficaménageur
Messages : 175
Enregistré le : sam. 12 déc. 15 18:05
Localisation : 89

Demontage planche de bord Bxx & Master 1

Message par Tommy »

Salut,

L'ancien propriétaire ayant realisé un foutoir indescriptible dans l'electrique du B80, je me dis que je vais devoir essayer de corriger tout ca, histoire de ne pas foutre le feu au cam et moi dans le tas :mrgreen:

Mis a part la securité, je le soupconne d'avoir voulu faire un interrupteur pour le ventilo. (J e me demande ce que je vais decouvrir.) Il a egalement modifié l'alim de l'autoradio et des enceintes, ajouté un plafonnier et une prise 12v allume cigare.
J'ai trouvé des porte fusibles et des relais avec des raccord degueulasses, bref. :evil:

Je voulais savoir si quelqu'un s'est deja attaqué au demontage de la planche de bord et comment proceder (cables, commande de chauffage, ect..)

J'ai cherché un peu partout sur internet et sur le forum, mais rien qui repond a mes questions.
Anciens vehicules : Master 1 phase1 2.5D 1993 L1H1, trafic 1 phase2 2.1D 1993 L2H2 & Peugeot 405 Sillage phase 2 1.9D 1996 break
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
J'ai déjà démonté partiellement la planche de bord côté droit, il faut commencer par faire sauter les petits bouchons en plastique qui cachent les têtes de vis, c'est pas évident de le faire proprement.
Fais gaffe à la position des tringles des commandes de chauffage avant de les déconnecter, parce qu'après c'est un peu galère pour retrouver les bonnes positions. Sur mon B110, le précédent proprio avait mal remis les tringles et on ne pouvait plus couper le chauffage.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Tommy
Traficaménageur
Messages : 175
Enregistré le : sam. 12 déc. 15 18:05
Localisation : 89

Message par Tommy »

Il me semblait bien que ca allait etre compliqué cette histoire de tringlerie de chauffage :roll:

Bon je ferai un tuto quand je m'y collerait si je dois en ch*** autant que ca serve!

Merci Daniel
Anciens vehicules : Master 1 phase1 2.5D 1993 L1H1, trafic 1 phase2 2.1D 1993 L2H2 & Peugeot 405 Sillage phase 2 1.9D 1996 break
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »