quelqu'un a t il aménager un break ? genre 405/306/406 ?
- ravely
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Déjà elle a un toit ouvrant, c'est peut-être pas compatible avec des barres de toit.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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- freerider
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ça doit pas gêner normalement il me semble
sinon c'est pas la version "luxe", pas de chrome sur les bas de caisse ni de rétros peints couleur carrosserie, ça doit être la version de base
sinon c'est pas la version "luxe", pas de chrome sur les bas de caisse ni de rétros peints couleur carrosserie, ça doit être la version de base
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- ravely
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Oui, mais ça a pas l'air d'être un modèle d'origine.freerider a écrit :ça doit pas gêner normalement
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Comme l'a dit ravely ca doit etre le modele "eco", Donc GLD ou sillage, tu as quand meme la fermeture centraliée. 1.9D tu dois avoir 8ch fisc et 75ch din.
274 000 kms, avec le moteur 1,9 tu peux en faire encore, pour 800 € avec CT c'est pas mal, a voir quand la distrib a ete faite!
De l'entretient et respecter les vidanges moteur et boite et tu seras peinard.
274 000 kms, avec le moteur 1,9 tu peux en faire encore, pour 800 € avec CT c'est pas mal, a voir quand la distrib a ete faite!
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Anciens vehicules : Master 1 phase1 2.5D 1993 L1H1, trafic 1 phase2 2.1D 1993 L2H2 & Peugeot 405 Sillage phase 2 1.9D 1996 break
- HubertdeTartas
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J'ai commencé à vadrouiller en voiture avant de passer au fourgon, le break offre un excellent compromis coût / habitabilité. Installer un lit est facile, ce qui l'est moins c'est les rangements... j'avais construit un plancher avec rangements dessous en conservant assez de hauteur pour s'habiller sur le lit.
En plus le véhicule reste utilisable au quotidien, permet l'accès à tous les parkings, c'est discret et pratique ; un excellent début
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Trafic 3 EDC 150
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ok merci de l'info !
Bon j'en demandais peut être beaucoup avec la version "luxe" comme vous dites mais bon même si c'est un basic sa me suffit
je fesait souvent 800km dans le sud de la france en corsa jusqu'a ce quelle me lache donc niveau confort on est identique je pense ...
après je pense que je peux les rajouter je vérifiais sa samedi si il y'a des emplacement au cas ou je peux en récupérer sur une autre..
Tu as raison pour la courroie je ne lui ai pas demandé ! je pensais qu'au Ct il vérifiait si elle était bien enfin bon vaut mieux toujours 2xplus de contrôle.
Bon j'en demandais peut être beaucoup avec la version "luxe" comme vous dites mais bon même si c'est un basic sa me suffit
je fesait souvent 800km dans le sud de la france en corsa jusqu'a ce quelle me lache donc niveau confort on est identique je pense ...
après je pense que je peux les rajouter je vérifiais sa samedi si il y'a des emplacement au cas ou je peux en récupérer sur une autre..
Tu as raison pour la courroie je ne lui ai pas demandé ! je pensais qu'au Ct il vérifiait si elle était bien enfin bon vaut mieux toujours 2xplus de contrôle.
- servane
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non courroie pas vérifiée au CT car c'est caché et en plus normalement personne te garantit que c'est bon, ils prennent pas le risque.
En principe il faut regarder la date ET kilométrage de la dernière, car c'est soit X ans ou Y km, au 1er des deux atteints. Et selon les modèles, si ça entraîne la pompe à eau, il vaut mieuxla remplacer en même temps
En principe il faut regarder la date ET kilométrage de la dernière, car c'est soit X ans ou Y km, au 1er des deux atteints. Et selon les modèles, si ça entraîne la pompe à eau, il vaut mieuxla remplacer en même temps
Je me suis assez longtemps baladé en Ford Escort Break.
L'aménagement consistait à virer la banquette arrière, poser une bache à l'arrière, sur la bache des caisses pas trop hautes qui tapissent le plancher, sur les caisses des planches et sur les planches des matelas.
Pour dormir les bords de la bache sont remontés sur les vitres et derrière les sièges avant.
Pour circuler les bords sont rabattus sur les matelas pour dissimuler le bordel et bloquer le tout.
Un point qui était sympa sur cette voiture, c'était la possibilité d'ouvrir et de fermer le hayon de l'intérieur.
L'aménagement consistait à virer la banquette arrière, poser une bache à l'arrière, sur la bache des caisses pas trop hautes qui tapissent le plancher, sur les caisses des planches et sur les planches des matelas.
Pour dormir les bords de la bache sont remontés sur les vitres et derrière les sièges avant.
Pour circuler les bords sont rabattus sur les matelas pour dissimuler le bordel et bloquer le tout.
Un point qui était sympa sur cette voiture, c'était la possibilité d'ouvrir et de fermer le hayon de l'intérieur.
l'important c'est pas d'aller vite, c'est d'aller loin.
Normalement il n'y a pas d'entrainement de la pompe a eau, le changement de courroie n'est pas exessif sur la 405 surtout qu'elle est facilement accessible, je ne pourrai plus dire le prix, ca je ne m'en souviens plusservane a écrit : Et selon les modèles, si ça entraîne la pompe à eau, il vaut mieuxla remplacer en même temps
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- glutch2000
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En 73 ma première voiture a été un break 404 "commercial" acheté deux clopinettes à 250 000 km. Une fois l'assise arrière relevée contre les sièges avant et le dossier AR rabattu, on disposait d'un plancher plat de 200 x 120, le compartiment étant plus large encore au-dessus des roues... Assez pour y mettre quelques valises plates de bonnes dimensions et un matelas posé dessus. pas de wc, ni cuisine, ni rien d'autre à l'époque. J'ai fait deux étés et 40 000 km, à deux dedans, rien que de bons souvenirs...
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.