Bonjour
Nous sommes sur le point d'acheter un master de 2001, 2l8 TD, moteur sofim, 260 000, 4000e.
Il y a quelques points de rouille...et j'espere avoir votre avis.
Je sais que les petits points en surface se traitent correctement avec de l'huile de coude.
Je sais que pour les "grosses taches", voir "perforante", il faut tout découyper mais que c'est qd même ..tres..mauvais signe.
Selon moi, il n'y a que des "petits points" à traiter ;
il y a aussi un trou perforant (suite a choc) sur portiere latérale (prevue de la changer)
la structure du véhicule dessous a l'air saine
le marche pied pour entrer est mort (decouper et souder a l'arc une nvlle plaque)
J'espere que vous pourrez me donner vos avis d'expert!!! en vous remerciant par avance..
Rouille fiable ou pas fiable??
- el fede fada
- Traficaménageur
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- Localisation : Ardèche
Salut,
Combattre la rouille, quelle gageure!
Je serais curieux de voir la gueule que ça a sous les plastiques de protection...
La photo n°7 ne m'inspire guère confiance.
Et pour la soudure à l'arc sur le véhicule, pense bien à débrancher la batterie.
Perso je négocierais le prix et j'irais au plus urgent pour la rouille: marche-pied à refaire puis anti-rouille un peu partout et puis surveiller.
Mais si tu veux un véhicule tout beau tout propre, bon courage!
Combattre la rouille, quelle gageure!
Je serais curieux de voir la gueule que ça a sous les plastiques de protection...
La photo n°7 ne m'inspire guère confiance.
Et pour la soudure à l'arc sur le véhicule, pense bien à débrancher la batterie.
Perso je négocierais le prix et j'irais au plus urgent pour la rouille: marche-pied à refaire puis anti-rouille un peu partout et puis surveiller.
Mais si tu veux un véhicule tout beau tout propre, bon courage!
Travailler moins pour consommer moins