Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bassurelle Traficaménageur
Inscrit le: 04 Fév 2015 Messages: 279 Localisation: la ferté alais 91 Véhicule: traffic
|
Posté le: Dim 01 Jan 17 14:52 |
 |
tu connais
http://www.ford-transit-forum.com/forum |
_____________________ liberté chérie |
|
|
|
 |
Nicogliss Traficampeur
Inscrit le: 14 Mai 2015 Messages: 5 Localisation: Lyon Véhicule: Transit mk7
|
Posté le: Lun 02 Jan 17 16:36 |
 |
merci freerider et bassurelle
je vais continuer a me renseigner
a bientot |
|
|
|
|
 |
Nicogliss Traficampeur
Inscrit le: 14 Mai 2015 Messages: 5 Localisation: Lyon Véhicule: Transit mk7
|
Posté le: Sam 07 Jan 17 10:36 |
 |
pas mal ce site aussi, merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 9361 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 05 Fév 19 22:35 |
 |
il connait la raison de la casse ? |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 9361 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mer 06 Fév 19 7:55 |
 |
ça concernait la série d'avant (jusqu'en 2009), je suis pas sûr que les Custom soient touchés
ou alors Ford est très grave de n'avoir rien fait pour ce pb !  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 15493 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 06 Fév 19 8:23 |
 |
Citation: | les victimes de casse moteur 2,2 TDCI sur Ford Transit. Vraie hécatombe à laquelle sont confrontés de très nombreux propriétaires de modèles 2007 à 2009 |
quand on vous dit qu'il vaut mieux acheter Français c'est juste que tant qu'à se faire avoir autant que ce ne soit pas par les Allemands ou les ricains.  |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
thierryjumpy Traficaménageur
Véhicule: trfafic II L1H1
|
Posté le: Jeu 07 Fév 19 9:18 |
 |
Méfiance, envers ces 2 là, D'autant plus que ford et vw vont s'associer sur leurs gammes utilitaire.
J'espère qu'ils ne s'échangeront pas leurs mauvais procédés.
Bye |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Fév 19 9:23 |
 |
si, je pense qu'ils feront exprès !
on verra bien, y a plus grand chose de fiable de nos jours, peut être Toyota qui sort un peu du lot (mais ne fait pas de fourgons en France) |
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|