www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
fiabilité site mon camping car . com ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MELOPILO
Traficaménageur

Véhicule: Sprinter 313 BVA

MessagePosté le: Lun 12 Déc 16 21:10 Répondre en citant

Bonjour, je m'apprêtai à passer une grosse commande sur le site suivant, tout content de trouver des prix défiants toute concurrence, du moins par rapport à Narbonne Accessoires...

http://www.60millions-mag.com/forum/comm [...] 13034.html

Gloups, heureusement que l'élaboration de ma commande pour faire tout d'un coup à pris du temps et que je suis tombé par hasard sur cette page web.

Avez vous des sites du même genre fiables et éprouvés que vous avez testés ?
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Lun 12 Déc 16 21:20 Répondre en citant

MELOPILO a écrit:
tout content de trouver des prix défiants toute concurrence

Les services de consommateurs n'arrêtent pas de le dire, et c'est valable dans tous les domaines : "quand c'est trop pas cher, c'est trop pas bon" :mrgreen:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trice1313
Traficaménageur

Véhicule: C25

MessagePosté le: Lun 12 Déc 16 21:58 Répondre en citant

Salut
J'ai deja commandé sur ce site sans problème particulier et contrairement à ce qui est écrit les réponses sont rapide et ils sont assez facile à joindre au téléphone.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sangthorn
Traficoteur

Véhicule: Trafic H1L1

MessagePosté le: Mar 13 Déc 16 11:23 Répondre en citant

Tu peut commander sans crainte. Ils se trouvent sur Toulouse et c'est un site très sérieux.
Haut de page
nycos
Traficaménageur

Véhicule: Trafic 2 L2H1

MessagePosté le: Mar 13 Déc 16 11:40 Répondre en citant

J'ai passé une commande, j'ai tout reçu
par contre leur emballage bof, aucun produit de calage dans le carton, qui arrive donc à moitié plié...
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MELOPILO
Traficaménageur

MessagePosté le: Mar 13 Déc 16 23:19 Répondre en citant

Merci pour vos retours plutôt rassurants !
Je les ai eu au téléphone, ils ont l'air plutôt compétents
Haut de page
Tommy
Traficaménageur

Véhicule: RVI B80 L3H2 97 2.5D

MessagePosté le: Mer 14 Déc 16 21:33 Répondre en citant

J'ai fais deux commandes, l'une s'est bien passé pour mon Heki mais mal emballé par rapport a la fragilité.

L'autre une horreur mon témoin de batterie en vrac avec ma pompe a eau et d'autres trucs lourds le tout dans un carton sans protections interieures :roll: . Le carton explosé et reconditionné par la poste et il me manquait mes niveaux a bulles (les deux). Quand je les ai appellé il m'on dit de dresser un mail qui n'a jamais eu de reponse. :roll:

J'achete chez H2R equipement. Meilleure qualité de produits et pareil pour les prix legerement plus cher parfois.
MELOPILO
Traficaménageur

MessagePosté le: Sam 17 Déc 16 18:43 Répondre en citant

Bon, mon retour d'expérience est pour le moment très bon...

commande recue en...24h...

complet / pas de soucis de chocs / prix défiant toute concurrence...

Juste un détail sur la conformité d'un produit secondaire. Le tapis d'habitacle n'est pas le bon... ca va me permettre de tester le SAV :mrgreen:

Dernière édition par MELOPILO le Lun 02 Jan 17 0:02; édité 1 fois
Haut de page
MELOPILO
Traficaménageur

MessagePosté le: Dim 01 Jan 17 21:15 Répondre en citant

Tapis d'habitacle remboursé après m'avoir fourni un bon de retour.
Pour moi que du positif au final :yes:
Haut de page
eole8779
Traficaménageur

Véhicule: Adria twin 600 SPT

MessagePosté le: Dim 01 Jan 17 22:56 Répondre en citant

merci pour ces retours d'expériences.

J'irai voir ailleurs,

de même que j'ai rayé Ford de la liste des porteurs quand j'ai appris leur façon de traiter (ou plutôt d'ignorer) les problèmes que les clients avaient avec les véhicules de leur marque.

Quand on achète c'est avec le désir légitime de profiter de l'article acheté, pas pour avoir des soucis ou le renvoyer.
thony63
Traficampeur

Véhicule: Trafic 2012

MessagePosté le: Lun 02 Jan 17 15:59 Répondre en citant

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Et après de nombreuses menaces, ils ont fini par m'expédier certains articles mais je n'ai jamais tout eu. Je déconseille vraiment ce site...
Haut de page
MELOPILO
Traficaménageur

MessagePosté le: Lun 02 Jan 17 17:05 Répondre en citant

:shock: :shock: :shock: J'ai eu de la chance alors
Haut de page
candide
Traficaménageur

Véhicule: trafic L2H1

MessagePosté le: Lun 02 Jan 17 17:25 Répondre en citant

moi aussi alors? :???:

Lors de la réception de ma commande il manquait un article , j'ai appelé vers 14h
J'ai juste donné la référence du produit qui manquait et le mec m'a répondu qu'ils me l'envoyaient sur le champs

à 17h j'ai eu un mail du transporteur et le lendemain matin à 9h je recevais mon article :shock:

(un robinet à 10 €)
Haut de page
Tommy
Traficaménageur

Véhicule: RVI B80 L3H2 97 2.5D

MessagePosté le: Mar 03 Jan 17 13:29 Répondre en citant

Je n'ai jamais ete remboursé de mes produits manquants, ni meme de renvoi. J'ai trouvé d'autres fournisseurs, hors de question d'acheter un kit solaire chez eux par exemple, il vaut mieux s'en tenir a du petit materiel
wally
Traficoteur

Véhicule: campereve magellan

MessagePosté le: Mar 03 Jan 17 19:45 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas très sérieux... Ou alors ils ne maitrisent pas les fondamentaux de la vente par correspondance :bof: Ce qui revient au même pour le consommateur.

Une seule commande chez eux, aucune info sur l'avancement de la commande (mais pour l'encaissement ils sont très réactifs); ne voyant rien venir il a fallu les relancer pour apprendre qu'ils étaient en rupture (l'article apparaissait toujours en stock sur leur site). Vu qu'ils étaient hors-délai contractuel, j'ai demandé le remboursement. Cela a été un peu long mais j'ai bien été remboursé.

Je n'avais pas vu le forum de 60 millions, mais ce vendeur est cité sur d'autres forums, avec toujours les mêmes critiques: matériel incomplet, déjà déballé... Voir ci-dessous:
http://www.fourgon-passion.com/t5155-avis-boutique-mon-camping-car-com

Il y a d'autres sites sérieux (Leader loisirs, Camping car plus...). Concernant ces 2 sites s'ils sont en rupture de stock, la commande est rejetée. Contrairement a moncampingcar.com qui encaisse le fric en attendant une hypothétique reappro.
C'est une des différences entre un site recommandable et un site à éviter.
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: