M.A.J 2020
Bonjour
Un album qui résume 10 ans de sorties hors Schengen partagées avec vous sur ce forum
Le projet ?
Rien n'a changé depuis notre inscription ici par nos enfants.
Un couple toulousain, en activité professionnelle, 3 enfants devenus indépendants.
Un grand voyage chaque année, pendant nos congés d'avril, sur 4 continents.
Un petit fourgon d'artisan, basique, sans aucune option.
Avec la motorisation la moins puissante.
Taillé pour le road trip, agile, furtif, économique.
Un aménagement 100 % amateur, minimaliste, qui nous a coûté 2500 Euros TTC
Sans chauffage stationnaire,
sans centrale nucléaire,
sans usine solaire,
sans cuisine MasterChef,
avec un mini frigo de 18 Litres !
Les carnets de route ?
Pas de blabla nombriliste et autres considérations psycho-socio-intellos.
Du vrai, du vécu, de l'authentique !
Des photos prises en situations réelles, avec un petit compact automatique.
2 mots de commentaire, c'est tout.
La mise à jour 2020, c'est ici :
Trafic on the road .....
Cordialement
Sylvie & Bernard
2010-2020, 10 ANS de ROAD TRIP sur Trafic-aménagé.com
- triptrafic
- Traficaménageur
- Messages : 563
- Enregistré le : lun. 19 oct. 09 10:24
- Localisation : Toulouse
2010-2020, 10 ANS de ROAD TRIP sur Trafic-aménagé.com
Modifié en dernier par triptrafic le sam. 28 déc. 19 12:00, modifié 10 fois.
- triptrafic
- Traficaménageur
- Messages : 563
- Enregistré le : lun. 19 oct. 09 10:24
- Localisation : Toulouse
Merci
8 ans de routes internationales laissent quand même des traces.
Pour se rendre compte des conditions rencontrées,
mettre le son à fond !
Vous entendrez les suspensions martyrisées
travailler à la limite de la rupture !
https://www.youtube.com/channel/UCirXGY ... 8Dzpd3EdpA
Cet hiver, examen complet des trains roulants
8 ans de routes internationales laissent quand même des traces.
Pour se rendre compte des conditions rencontrées,
mettre le son à fond !
Vous entendrez les suspensions martyrisées
travailler à la limite de la rupture !
https://www.youtube.com/channel/UCirXGY ... 8Dzpd3EdpA
Cet hiver, examen complet des trains roulants
bonsoir,
vraiment intéressant votre parcours. j'ai lu avec intérêt vos PDF, et vos photos sont très belle... si j'avais a faire les mêmes voyages je pense que partirais sur un fourgon plus grand (L2 H2) équiper d'une garde au sol plus importante et des pneumatiques 4x4, car cela semble vous manquer dans de nombreux cas. Pas envie de changer de monture (L2) ?
A quand un Paris-Pekin ?
vraiment intéressant votre parcours. j'ai lu avec intérêt vos PDF, et vos photos sont très belle... si j'avais a faire les mêmes voyages je pense que partirais sur un fourgon plus grand (L2 H2) équiper d'une garde au sol plus importante et des pneumatiques 4x4, car cela semble vous manquer dans de nombreux cas. Pas envie de changer de monture (L2) ?
A quand un Paris-Pekin ?
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Pythagore
- triptrafic
- Traficaménageur
- Messages : 563
- Enregistré le : lun. 19 oct. 09 10:24
- Localisation : Toulouse
Merci
Oui, nombreux retours d'internautes qui nous disent plébisciter la forme choisie,
le road trip réel, vécu, en images.
Pas en discussions anonymes derrière un PC.
Pour le H2, la question ne se pose même pas.
On vit en centre ville, en immeuble, le parking souterrain est à 201 cm.
Fourgon abrité, protégé, toujours prêt !
Oui, nombreux retours d'internautes qui nous disent plébisciter la forme choisie,
le road trip réel, vécu, en images.
Pas en discussions anonymes derrière un PC.
Pour le H2, la question ne se pose même pas.
On vit en centre ville, en immeuble, le parking souterrain est à 201 cm.
Fourgon abrité, protégé, toujours prêt !