Et sur la plaque constructeur? ils verront bien que justement tu l'as faite déclassée mais que tu l'utilise quand même au poids maxi.
Perso je craindrai que les flics pensent que je me fout d'eux, c'est jamais bon.
Daniel
Fremeda
Ben je sais que pour déclasser une remorque , il faut l'accord du constructeur ... donc j'imagine que celui ci édite une plaque en conséquence . Sinon il y aurait pas concordance avec la carte grise . D'après le vendeur , c'est une pratique courante , justement pour les personnes comme moi qui n'ont pas le permis BE
C'est un peu comme ces camions caisse déclinés en 3T5 ...
Après , un gendarme peut verbaliser pour surpoids mais pas pour défaut de permis ...
C'est un peu comme ces camions caisse déclinés en 3T5 ...
Après , un gendarme peut verbaliser pour surpoids mais pas pour défaut de permis ...
Acheter plus pour jeter plus!
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes
- Fremeda
- Traficaménageur
- Messages : 594
- Enregistré le : ven. 23 nov. 12 11:19
- Localisation : Indre et Loire
- Contact :
Oui, mais si tu passe à la pesée, tu est mort...
Sinon pour 300 € tu as le permis B96 qui autorise un cumul de ptac fourgon + remorque jusqu'à 4250 kg. Formation de 7h et pas de code à repasser.
Suffit de vérifier tes cartes grises pour voir si cela passe. F2 fourgon +F2 remorque.
Sinon pour 300 € tu as le permis B96 qui autorise un cumul de ptac fourgon + remorque jusqu'à 4250 kg. Formation de 7h et pas de code à repasser.
Suffit de vérifier tes cartes grises pour voir si cela passe. F2 fourgon +F2 remorque.
Master 3 2011 L2H2 2.3L DCI 125cv
Caravane Acros Lebrun 620 LDC 2000 kg
PC sous Linux
Caravane Acros Lebrun 620 LDC 2000 kg
PC sous Linux