Ampoules LED branchées sur batterie moteur : "danger&qu

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
lespetitsbourlingueurs
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 21 nov. 16 11:04
Localisation : Cassis

Message par lespetitsbourlingueurs »

Pas mal comme système, bien qu'assez coûteux :o
Perso, je n'ai pas du tout les moyens d'avoir ce matériel :$

Où trouvez-vous vos LED aimantées ? A merlin ça se trouve ? :)

Après je ne pense pas que le branchement de 2 LED de 5 W chacune mette en danger la batterie, surtout si leur allumage ne nécessite pas de mettre le contact :bof: quand on voit que des gens mettent leur poste pendant 1h ou 2 :')
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

idem pour l'éclairage j'ai trouvé des bandes de led autocollantes sur piles chez Action, genre 1,5 euros pièce, qui éclairent très bien :yes:
Trafic 3 EDC 150
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

lespetitsbourlingueurs a écrit :Après je ne pense pas que le branchement de 2 LED de 5 W chacune mette en danger la batterie, quand on voit que des gens mettent leur poste pendant 1h ou 2
C'est exactement ça, perso on fonctionne sur la batterie moteur, y compris pour la TV et pas de soucis, il faut juste rester raisonnable. Un petit afficheur led de tension sur interrupteur peut aider à surveiller.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

@eon

si tu passes par ici... je t'ai envoyé un MP, mais il reste dans la boîte d'envoi, (ne passe pas en statut mess. envoyé).

rOy
Répondre

Retourner vers « Electricité »