Notice descriptive Master 2 L2H2

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Avatar du membre
Tomtom64
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : sam. 19 mai 12 12:30
Localisation : Pau - Biarritz
Contact :

Notice descriptive Master 2 L2H2

Message par Tomtom64 »

Bonjour a tous !!

Je passe l'homologation le 29 nov pour mon nouveau master (ex ambulance).

J'ai fournis un barré rouge que j'ai eu a l'achat mais il concerne uniquement les dernières transformations faites pour la conformité ambulance effectués par GIFA.

Dossier fournis a la Dreal la semaine derniere, ils m'ont fixé un rdv, et aujourd'hui le controleur m'a appellé en me disant qu'il me fallait le barré rouge d'origine pour le passage.
Il me dit que je peux éventuellement demandé sur internet si quelqu'un pouvait me dépanner étant donné le cours délai.

Donc par reflex je fais appel a vous, sachant que je vais le demander chez Renault demain, mais il y a un délai d'1 mois et j'ai besoin des infos en attendant pour remplir cette maudite page des calculs de charges.

Si une âme charitable peut m'envoyer une photo de son barré rouge correspondant à un master 2 L2H2 DCI 120 de 2006, ca serait vraiment magnifique ;)

Merci d'avance les copains :)
Avatar du membre
AudimanBzh
Traficaménageur
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 06 août 15 22:20
Localisation : Finistère-Sud
Contact :

Message par AudimanBzh »

Le mien concerne la transformation en cabine approfondie... désoler

C'est rare que les propriétaires soit en possession du barré rouge car il sert à l'obtention de la première de carte de grise faite par les concessions le plus souvent, après est-ce que c'est eux ou la préfecture qui le conserve, aucune idée
Essaye d'appeler à tout hasard un concessionnaire renault VI ils en ont peut-être
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Désolé j'ai le meme mais pas d'homologation du véhicule :non: et je n'ai jamais eu non plus ce genre de document :bof:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »