Embase pivotante compatible pour trafic 1992

Confort, esthétisme, technique...
 
Répondre
Remilicious
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 avr. 15 15:47
Localisation : France

Embase pivotante compatible pour trafic 1992

Message par Remilicious »

Bonjour,

J'ai récemment acquis un Renault Trafic de 1992 qui était précédemment un fourgon de gendarmerie.

Je suis nouveau sur ce beau forum et malgré mes recherches, je n'arrives pas à trouver d'infos sur des embases pivotantes qui seraient compatibles avec un trafic de 1992.

Es-ce que quelqu'un peut me donner une piste ? Peut-être les sièges de 806 mais QUID de la hauteur d'assise ? Est-il possible d'adapter des embases de trafic 2 ou autre véhicule quitte à faire des modifications ?

Merci d'avance de votre aide.


(Pour les présentations, j'ai 21 ans, je suis en étude de marketing en alternance et je suis fan de voyage)
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

Il me semble que espace 1 est compatible a vérifier :bof:
ImageImage
Remilicious
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 avr. 15 15:47
Localisation : France

Message par Remilicious »

Merci ! Je vais étudier ça :)
dna77
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 30 oct. 14 18:24

Message par dna77 »

Si tu veux faire une sofa dans le trafic tu peut deviser le double siege et le viser dans une autre sens. Moi j ai fait comme ca et je suis tres content. Apres si je veux ruler avec les passagers ca prends 5minuter pour la viser dans une sens normal
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

J'en ai une sur mon Trafic.
je l'avais acheté à JPM et lui pourrait dire pour quel modèle elle était prévue.
J'ai utilisé mon MIG et de la ferraille pour l'adapter à mon Trafic pour coller en plus des sièges de Chrysler Voyager bien plus confortables.

Image

Mais vu qu'il me semble qu'on en trouve plus, il va falloir bricoler. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : améliorations »