Embase pivotante scopema JUMPY de 2012

Répondre
Frick34
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 09 oct. 16 18:03
Localisation : Florensac

Embase pivotante scopema JUMPY de 2012

Message par Frick34 »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je souhaiterais poser une question sur les sièges jumpy. J'ai bien évidemment utilisé la fonction recherche mais rien trouvé sur le sujet.

Voilà, en fait je possède un JUMPY de 2012 avec le siège conducteur d'origine réglable en hauteur monté sur rail, ainsi que la banquette FIXE de 2 places à côté (elle même d'origine).

Je souhaiterais installer sur mon siège conducteur cette fameuse embase pivotante SCOPEMA mais je me demande si la rotation peut se faire au vu du peu d'espace pour effectuer la manoeuvre avec la banquette 2 places à côté qui vient coller le siège.

Si quelqu'un peut m'aiguiller se serait sympa.

Du côté des magasins je n'entends pas la même version : un me soutien rigoureusement que c'est impossible et l'autre me dit qu'il n'y a aucun soucis.

Pour info la ref de l'embase est : CBTO17G2

Merci d'avance, François
P'tit Lot
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 01 sept. 16 10:07
Localisation : Doubs

Message par P'tit Lot »

Sur les Jumpy et compagnie, comme le frein à main est à gauche, et qu'il n'y a pas d'espace entre la banquette et le siège conducteur, la rotation du siege est impossible, il faut changer la banquette en siège... à moins qu'ils aient trouver une nouvelle méthode????
Frick34
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 09 oct. 16 18:03
Localisation : Florensac

Message par Frick34 »

Merci P'tit Lot pour l'info, lundi j'appelle quand même la Scopema pour avoir l'info officielle
Frick34
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 09 oct. 16 18:03
Localisation : Florensac

Message par Frick34 »

Pour tout ceux que ça intéresse : la configuration banquette fixe 2 places passager + siège conducteur 1 place avec l'embase pivotante est impossible. Réponse officielle de la SCOPEMA ! François
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »