Naturellement, pour les entrées de parking en colimaçon.
L'avantage est que si tu appuies beaucoup sur les pneus, tu gagnes de la hauteur.
Fourgon qui passe dans les parkings sous-terrains?
- glutch2000
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Bonjour,
Après que certains d'entre nous aient résolu mathématiquement cette question et sont parvenus à une conclusion négative, j'ai le regret de confirmer qu'un test en grandeur réelle avec un Trafic 2 L1H1 effectué ce matin, avec un ami, ne passe pas : s'il n'y a aucun souci avec l'assiette avant (pas de raclage du sol contrairement à mon Scénic avec sa "bavette"), l'inclinaison de ma pente est trop importante...
Ça compromet pas mal mes projets à la veille de la visite du Salon VDL...
Aspect peut-être positif : quitte à dormir toute l'année dehors, pourquoi pas un H2, sur un Master ou Ducato ? Là le choix est vaste (et parfois moins cher).
Après que certains d'entre nous aient résolu mathématiquement cette question et sont parvenus à une conclusion négative, j'ai le regret de confirmer qu'un test en grandeur réelle avec un Trafic 2 L1H1 effectué ce matin, avec un ami, ne passe pas : s'il n'y a aucun souci avec l'assiette avant (pas de raclage du sol contrairement à mon Scénic avec sa "bavette"), l'inclinaison de ma pente est trop importante...
Ça compromet pas mal mes projets à la veille de la visite du Salon VDL...
Aspect peut-être positif : quitte à dormir toute l'année dehors, pourquoi pas un H2, sur un Master ou Ducato ? Là le choix est vaste (et parfois moins cher).