nettoyage vanne EGR
Surement!sscall02 a écrit :moi je l'es condanné sur la parti 2 la vanne je pense que cela revient au meme non ?????
J'ai suivi des conseils de mecano indiquant que la piece etait plus facile à realiser sur le p1...
@Nico :
C'est impressionnant mais le demontage/remontage ne prend que 20' et c'est tres simple.
L'usinage de la piece de colmatage prend plus de temps (1h?) pour un amateur!
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Moi aussi je cherche comment stopper son action. Je me suis dis la meme chose, bouché la parti 2 mais en réfléchissant....master22 a écrit :Surement!sscall02 a écrit :moi je l'es condanné sur la parti 2 la vanne je pense que cela revient au meme non ?????
J'ai suivi des conseils de mecano indiquant que la piece etait plus facile à realiser sur le p1...
@Nico :
C'est impressionnant mais le demontage/remontage ne prend que 20' et c'est tres simple.
L'usinage de la piece de colmatage prend plus de temps (1h?) pour un amateur!
1- La sortie bloqué, le moteur reçoit uniquement l'air extérieur OK
2- Le clapet de la vanne va toujours s'ouvrir sur la période indiqué par le calculateur EGR, les gaz sont certes bloqué, mais l'orientation du clapet réduit la sortie pour les gaz, comme si tu ecrase un tuyau d'eau. donc PAS BON
3 - Si je débranche la connectique de la vanne EGR, comment va être positionné le clapet dans la vanne je ne sais pas
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