panne de clignotants et warning

Répondre
28sl
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. 19 juin 13 18:26
Localisation : thiron gardais

panne de clignotants et warning

Message par 28sl »

Bonsoir, je suis en panne de clignotants et de warning, je recherche désespérément la centrale de clignotants pouvez-vous m'indiquer son emplacement. Après avoir fait de multiples recherche sur Google je ne trouve toujours rien....
le véhicule est un ducato de 2003 2004.
Merci de votre retour.
otherwayz
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : ven. 15 sept. 06 18:41
Localisation : grenoble

Message par otherwayz »

hello, alors si t as ni cligno ni warning check le bouton de warning, sur le mien rien ne marchait a cause du bouton de warning hs.
et la centrale cligno dememoire elle est sous la boite a gant.
Avatar du membre
Tourer42
Traficaménageur
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 nov. 13 9:56
Localisation : Route 66 St Etienne
Contact :

Message par Tourer42 »

Même problème sur mon Boxer....bouton HS... :oops:
28sl
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. 19 juin 13 18:26
Localisation : thiron gardais

Message par 28sl »

Bonjour,
j'ai enfin trouvé la panne :oops: le fusible f53 dans la boite à fusible côté conducteur. N'ayant pas le manuel je ne savais pas trop lequel regarder j'avais donc vérifié tous les fusibles sans m'apercevoir que celui-ci était grillé (à peine visible).
J'ai réussi a trouver un manuel sur google et j'ai pu identifier l'emplacement exacte je peux l'envoyer en mp à ceux qui sont intéressés.
Avatar du membre
Yanbry
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 déc. 14 13:39
Localisation : var

Message par Yanbry »

Bonjour,
Je m incruste sur ce poste, car j ai également un problème de clignotant/warning... Un coup ça marche, un coup non... Au départ c était plus par temps humide ou froid, un coup de bombe contact tout autour du levier de clignotant et dans le bouton warning suffisait... Mais maintenant même en été et grosse chaleur ca continue... Et même après coup de bombe, ça ne re fonctionne tout de suite... Des fois ça marche le coup de clignoter 2-3 fois puis plus rien... Et sans mettre de bombe ca fini par remarcher, parfois longtemps, parfois moins...
Des idées à me donner du problème ?
En vous remerciant par avance.
Mon cam's et mes télescopes, au sommet d une montagne, perdu en pleine nature avec les marmottes, c est la que je suis le plus heureux !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Yanbry a écrit :Au départ c était plus par temps humide ou froid, un coup de bombe contact tout autour du levier de clignotant et dans le bouton warning suffisait...
Bin t'as plus qu'à aller habiter en Bretagne... :mdr:

Bon sinon tu annonces deux sources de problème : commodo et bouton de warning, il faudrait déjà être sûr de savoir si un des deux était plus sujet au panne que l'autre, avoir le schéma électrique pour voir si les deux utilisent le même faisceau et enfin voir si la centrale clignotante ne pourrait pas être responsable.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
L2H1
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 10 nov. 11 20:43

Message par L2H1 »

Yanbry a écrit :Bonjour,
J ai également un problème de clignotant... Un coup ça marche, un coup non...
ça me rappelle une histoire belge... :mdr:
dominews
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 23 août 15 21:56
Localisation : 91

Message par dominews »

bonjour,

je pense que ton soucis vient du bouton de Warning. IL centralise pas mal de connexion. J'ai eu le mm problème.

Pour confirmer. Pas la peine de mettre de la bombe à contact partout. Quand tu as ta panne, tu vaporises sur les contacts de bouton warning. Si ça fonctionne, change le bouton.

De mémoire j'ai acheté le mien chez Peugeot (boxer) et le bougre n'est pas donné ... :oo:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »