dimension doublage vito Compact 2006

Répondre
gael66
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 juin 16 17:50
Localisation : 66

dimension doublage vito Compact 2006

Message par gael66 »

Bonjour à tous !

je suis nouveau, j'espere que je ne me suis pas trompé de rubrique.

J'ai recherché un réponse mais je n'ai rien trouvé.

je viens d'acheter un vito compact de 2006 à un professionnel. Je souhaite donc faire un doublage (+isolation) à l'arriere.

Voilà donc ma question:

je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait des plans ? (planché, caisson passage de roues, portes et cotés)

je suis étudiant et donc j'ai peu de moyen, de matériel et de temps. J'ai d'abord pensé à un kit mais c'est excessivement cher..

j'ai peur de faire une erreur en prenant mes mesures, votre expérience serait donc la bienvenue.

merci d'avance
Avatar du membre
Bardamu
Traficaménageur
Messages : 593
Enregistré le : mer. 01 janv. 14 21:56
Localisation : Hossegor
Contact :

Message par Bardamu »

Salut, et bienvenue 8-)
J'ai également un Vito Compact, mais malheureusement pas de plans à te proposer... le plus simple c'est le carton : tu chopes de grands cartons, tu les scotches entre eux pour obtenir de très grandes feuilles, tu traces tes mesures dessus et tu découpes. Si c'est ok, tu passes au bois :mrgreen:
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.
gael66
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 juin 16 17:50
Localisation : 66

Message par gael66 »

Bardamu a écrit :..le plus simple c'est le carton : tu chopes de grands cartons, tu les scotches entre eux pour obtenir de très grandes feuilles, tu traces tes mesures dessus et tu découpes. Si c'est ok, tu passes au bois :mrgreen:
pas mal ton idée, je n'y avais pas pensé ! il ne me reste plus qu'a faire le tour des zones commerciales pour recuperer des cartons ^^
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »