Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronan Traficaménageur
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 326 Localisation: nantes et un peu partout Véhicule: confortable
|
Posté le: Ven 24 Déc 04 0:54 |
 |
bonjour tout d'abord bravo le site tres riche . ensuite desolé je ne fais pas parti du club des trafics car j'amménage un boxer mais je prend beaucoup exemple sur votre construction donc si vous etes interressé je peux envoyer quelques photos car je compte le faire homologuer , et bien sure bones fetes a tous  |
|
|
|
|
 |
zqren Traficaménageur

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1241 Localisation: 30 bornes de Toulouse Véhicule: Adria club D
|
Posté le: Ven 24 Déc 04 11:45 |
 |
bienvenue et bonnes fêtes  |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6921 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Dim 26 Déc 04 19:03 |
 |
merci zqren de gerer l'accueil pendant mon abscence
Bienvenue à toi ronan!
N'hésite pas pour des photos, plus il y a d'aménagements différents à voir, plus il y a d'idées à prendre!
Si tu es d'accord tu pourra compléter ce sujet avec tes conseils pour réussir l'homologation... |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
ronan Traficaménageur
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 326 Localisation: nantes et un peu partout Véhicule: confortable
|
Posté le: Ven 15 Avr 05 0:04 |
 |
voila un photo de mon gros camion (que j'adore)http://www.freephotohost.com/view.php?d=15&f=Photo185retouch%C3%A9.jpg |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6921 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Ven 15 Avr 05 9:23 |
 |
Image réduite et mise en direct :
Il est nickel
Je crois que t'as fait une super affaire, là! |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8960 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Mer 17 Aoû 05 23:39 |
 |
ca progresse
on a le meme rechaud, il marche bien cuila
t'aurais plus de photos? au fait ya une rubrique dediee maintenant  |
_____________________ -C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
ronan Traficaménageur
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 05 0:07 |
 |
bien sur que j'ai plus de photos , il est preque terminé mon camion je voulais "refaire surface" seulement apres l'avoir terminé mais bon , 8) envie de connaitre le jugement des autres  |
|
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8960 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 05 0:26 |
 |
ben envoit les photos, qu'on juge  |
_____________________ -C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
ronan Traficaménageur
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 05 1:24 |
 |
ok  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|