Bonjour,
QQs questions pr me conseiller sur une bonne cohérence entre mon futur coupleur/sep et ma batt moteur/batt aux !!
1/ Utilité ou non de placer le coupl/sep au plus proche de la batt moteur ???? (moi je vois pas pkoi mais si je me trompe merci de m expliquer !!)
2/ Quand je vois courant de charge sur un coupl/sep, ce courant de charge doit être en dessous de celui de l'alt du moteur ??
3/Pourquoi la capacité de la batt moteur doit être proche de celle de la batt aux ?
4/ Enfin, utilité réelle lors de l'achat d'un cam neuf de prendre un alternateur renforcé ??? (ex chez iveco c un 160A) comment ce gain s exprime ???
Merci encore, pr vos precieux conseils en elec, je suis pas un pro de l'elec, mais si je trouve une bonne theorie, je ferrais un bonne install elec.
Mon domaine etant plus les composites, les structures, la plomberie ect....
Merci d'avance.
(en tt cas j'avance)
Le choix du coupleur et des batts ??? des régles merci ?
- voileuxyann
- Modérateur
- Messages : 5014
- Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
- Localisation : Orne
- Véhicule : Plus de cam's
Pense à utiliser la fonction Rechercher
Des questions sur les coupleurs et les réponses qui vont avec, ce n'est pas ce qui manque dans la catégorie Electricité
1/ Position du coupleur
3/ et 4/ Puissance alternateur et choix batterie
Des questions sur les coupleurs et les réponses qui vont avec, ce n'est pas ce qui manque dans la catégorie Electricité
1/ Position du coupleur
3/ et 4/ Puissance alternateur et choix batterie