protéger du soleil ? peinture, ventilateurs...

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

effectivement c'est pas discret et un rideau entre la cabine et la céllule limite déjà pas mal, c'est mieux que rien
Citroên jumper 9 places retraité des douanes
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Personne n'a essayé le brumisateur ?

Ou rafraîchir par évaporation : un tissu mouillé sur le toit et un ventilo qui le sèche, une heure avant d'aller dormir.

Je me suis acheté hier un plus gros pulvérisateur de jardin, comme ersatz de lavabo. Je tenterai un mode pulvérisation quand il y aura trop de soleil.
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

@Barstow : J'espère mais j'ai peur que tu ne puisses pas l'essayer le we prochain. :mdr:
Par contre j'ai le rideau de séparation et c'est vrai qu'il isole et reste discret quand on dort en ville.
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
Avatar du membre
AudimanBzh
Traficaménageur
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 06 août 15 22:20
Localisation : Finistère-Sud
Contact :

Message par AudimanBzh »

Sur les véhicules de la brigade cynophile de la gendarmerie les toit sont peints en blanc pour limiter l'échauffement
Si tu envisage toujours de le faire sur ton toit, il y a une peinture qui pourrait convenir, simple à mettre en place et surtout réversible, ça s'appel du Plasti DIP, en fait c'est un élastomère qui s'applique à la bombe pour des surfaces réduite et au pistolet basse pression pour les surfaces plus importantes.

http://www.plastidip.fr/plasti-dip-clas ... 60352.html#
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »