Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neou Traficaménageur

Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 890 Localisation: Var Véhicule: Trafic II 115ch L2H1
|
Posté le: Sam 02 Avr 16 11:50 |
 |
Mc DO a écrit: | peinture de la calendre en noir , je prefere  | C'est toi qui l'a faite? |
|
|
|
|
 |
Mc DO Traficoteur
Inscrit le: 01 Mai 2014 Messages: 96 Localisation: idf Véhicule: iveco 35c18 l3 h2
|
Posté le: Sam 02 Avr 16 12:53 |
 |
neou a écrit: | Mc DO a écrit: | peinture de la calendre en noir , je prefere  | C'est toi qui l'a faite? |
oui c'es moi , je les demmonter et degrafer du nid d'abeil , ponce et passer 4 couches de noir mat et entre chaque couche sechage au decapeur thermique .
le plus chiant est de degraffe la calandre |
_____________________ LE TRUC C'EST DE SE FAIRE PLAISIR.... |
|
|
|
 |
neou Traficaménageur

Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 890 Localisation: Var Véhicule: Trafic II 115ch L2H1
|
Posté le: Sam 02 Avr 16 12:59 |
 |
Tu as peint directement, pas besoin d'apprêt pour l'acroche, quand je regarde sur les sites de vente, les parties en plastiques sont plus chères "prêtes à peindre" que ceux déjà peints. |
|
|
|
|
 |
Mc DO Traficoteur
Inscrit le: 01 Mai 2014 Messages: 96 Localisation: idf Véhicule: iveco 35c18 l3 h2
|
Posté le: Sam 02 Avr 16 13:14 |
 |
oui j'ai mis un apret pour pare choque en bombe tu trouve sa cher carter casch ou chez norauto
avec une bombe sa suffit
pour une petite surfface comme une callandre
et avec 4 couches de peinture sa ne devrais pas sauter de suite sauf avec les gravillons  |
|
|
|
 |
neou Traficaménageur

|
Posté le: Sam 02 Avr 16 13:37 |
 |
Bon à savoir, merci. |
|
|
|
|
 |
Mc DO Traficoteur
|
Posté le: Sam 02 Avr 16 14:21 |
 |
de rien  |
|
|
|
 |
toffroad Traficampeur

Inscrit le: 22 Mar 2016 Messages: 7 Localisation: CALAIS Véhicule: IVECO 35C14
|
Posté le: Lun 04 Avr 16 10:18 |
 |
merci MC DO
pour les expliquation sur les barre de torsion, je vais m'y coller
pour les suspensions pneumatiques, je pensais que c'etait juste des boudins en plus des lames (intercallés entre le chassis et le pont) là c'est du 100% pneumatique c'est le top, en plus ils se servent des support de lames pour fixer les tirants, c'est pas trop complexe a faire
merci pour les infos ! |
|
|
|
|
 |
Mc DO Traficoteur
|
Posté le: Dim 10 Avr 16 9:56 |
 |
j'ai enfin trouve le temp de changer mon etrier
et maintenent il peux pleuvoir on pourras garder la porte ouverte et manger a l'exterieur
PS: je n'est pas fixer la joue c'etait juste pour un essai .
je ne remerci toujour pas NARDINE accessoires  |
|
|
|
 |
Mc DO Traficoteur
|
Posté le: Sam 30 Avr 16 13:06 |
 |
pour revenir sur les suspenssions pneumatique
en position basse
en position route
en position haute
la photo est prise sous la boule d'attelage donc en porte a faut extreme .
entre le plus bas et le plus haut il y a 14cm se qui rend bien service pour les stationement en pente
sa evite de sortir les calles  |
|
|
|
 |
legrandyapa Traficampeur
Inscrit le: 01 Juin 2016 Messages: 5 Localisation: ILE D OLERON Véhicule: IVECO 3510/3512
|
Posté le: Lun 06 Juin 16 14:22 |
 |
wahou super beau ton iveco , mais ça doit couter bonbon un engin comme ça .... Au moins il avance , j ai un vieux 3510 transformé en 3512 et ça rame un peu mais bon il m a couté 5000 euros .....  |
_____________________ J habite en iveco amenagé depuis janvier 2016 |
|
|
|
 |
Mc DO Traficoteur
|
Posté le: Jeu 09 Juin 16 17:38 |
 |
oui merci
mais au mois le tien ne connaitrat jamais de probleme electronique
comme je tracte lourd je ne pouvais pas me permetre de partir sur un fourgon de 120cv
et c'est le plus puissant et le plus abordable du marcher ...
oui tu me dirat que le merco v6 3.0L est tres bien aussi mais deux fois plus cher en occase et 2 fois plus de klm
A 7t roulant sa va bien  |
|
|
|
 |
Mc DO Traficoteur
|
Posté le: Lun 10 Juin 19 16:58 |
 |
salut a tous et bien voila il vien d'avoir 150 000 kils
et bientot les vacances  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
david29290 Traficaménageur
Inscrit le: 26 Juin 2018 Messages: 232 Localisation: Brest meme Véhicule: Ducato L1H1 2.3JTD
|
Posté le: Mer 12 Juin 19 5:46 |
 |
Mc donou as tu imprimé l’image sur le flan de ton fourgon?
Je cherche a en faire une mais difficile de trouver par chez moi.
Merci |
|
|
|
|
 |
lax Traficaménageur
Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 223 Localisation: Namur Belgique Véhicule: Eurocamp2 / Iveco
|
Posté le: Mer 12 Juin 19 18:23 |
 |
Excellent!
On dirait que nous avons le même genre d'ensemble

Beau travail au passage sur le Ziv  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|