BAC DOUCHE THERMOFORM

Répondre
seeb
Traficaménageur
Messages : 164
Enregistré le : mer. 13 févr. 08 9:34
Localisation : Pays de la Loire

BAC DOUCHE THERMOFORM

Message par seeb »

Hello a tous,
j'aimerais savoir Qui possède ce modèle receveur de douche (lien du site dans la photo)
Dimensions : 660 x 660 mm / Hauteur : 80 mm / Dimensions d'encastrement : 500 x 500 mm

Image
ce modèle est'il solide, et savoir si les rebord peuvent ce coupez ?
Modifié en dernier par seeb le jeu. 31 mars 16 21:59, modifié 1 fois.
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut
Les bords peuvent être recoupés et ce n'est pas très solide, bien mis en place ça peut tenir quelques années.
Avatar du membre
AudimanBzh
Traficaménageur
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 06 août 15 22:20
Localisation : Finistère-Sud
Contact :

Message par AudimanBzh »

Dans mon projet je prévoyait l'installation de ce même bac de douche mais apres l'avoir eut en mains j'ai fait machine arrière pour le moment : c'est très fin, le plastique semble "cassant", bref avec mes petits monstres près à sauter partout, il aurait pas tenu longtemps ...
Maintenant avec une structure de soutien bien adaptée il devrait tenir,
Avatar du membre
mysfit
Traficaménageur
Messages : 432
Enregistré le : mer. 17 sept. 08 18:48
Localisation : Dans le Sud Ouest.......con

Message par mysfit »

Le mien a tenu 3/4 ans apres il faut changer....Maintenant j'ai un bac en résine et plus de problèmes :yes:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

J'en avais mis un dans mon premier aménagement. C'est rarement à la bonne dimension, la bonde d'écoulement est rarement au bon endroit en fonction de la pente du camion, de la position des traverses sous le camion, l'étanchéité avec les parois, .........
Pour le dernier, j'ai opté pour la résine époxy et le mat de verre, posé/collé directement sur le contre-plaqué avec les pentes dans le sens que je voulais, avec écoulement à l'endroit que je voulais. Cela m'a coûté quelques heures de travail, en plus ? peut-être.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Douche, WC »