Aucune lumière intérieure sur Kangoo Express

Répondre
Avatar du membre
oliveman77
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : lun. 01 févr. 16 16:39
Localisation : 77
Contact :

Aucune lumière intérieure sur Kangoo Express

Message par oliveman77 »

Hello,
Je travaille à l'aménagement d'un Kangoo Express acheté récemment. C'était un véhicule de société avec signalisation électrique sur le toit (gyrophare ? aucune idée) qui a été retirée par l'ancien proprio, et 2 contacteurs avaient étés installés sur le tableau de bord. Ils semblent toujours fonctionner : les voyants rouges au centre s'allument quand on les met en marche, mais rien ne se passe (rien de visible en tout cas).

Image

Je ne sais pas si c'est lié, mais il n'y a aucune lumière intérieure dans le Kangoo : aucune des lampes avant ou arrière ne marche, de même que l'écran d'affichage de la radio (là où ça indique aussi la température extérieure). Par contre tout le reste semble fonctionner, voyants tableau de bord, phares, etc.
Donc, est-ce que ça peut être lié à cette installation exotique de contacteurs, ou bien c'est une histoire
de fusible. J'ai ouvert la boite et il me semble qu'il en manque pas mal (ou alors c'est fait exprès ?).

Image

Je dois voir avec un ami électricien auto fin avril, mais si je pouvais avoir des pistes d'explication d'ici là ça serait cool :yes:

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique. Question spécifique a un véhicule.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est normal qu'il en manque, les véhicules sont équipés en fonction du niveau de finition. Sur le carnet d'entretien ou sur la porte du coffret tu devrais trouver celui de l'autoradio, commence par vérifier s'il est bon.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »