iveco 35-8 1990 2.4d

Répondre
steff
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : sam. 07 nov. 15 15:34
Localisation : sud ouest

iveco 35-8 1990 2.4d

Message par steff »

Bonjour, je suis en train de faire le point sur la restauration électrique du camion. Je suis tomber sur sa (voir photo), je ne vois pas a quoi sa sert, a savoir que l'ancien proprio ne trouvez pas l'interrupteur de préchauffage, et a donc fais une installation pourrie que je souhaiterais mettre au point dans les règles de l'art.
merci d'avance


Image



Image
Avatar du membre
Thibs
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 oct. 15 10:51
Localisation : 68

Message par Thibs »

Salut,

C'est vraiment difficile à dire...
Je pense qu'il faudrait suivre les fils pour voir où ils mènent... Ca aiderait à juger si c'est quelque chose d'utile ou pas.

J'avais un faisceau complet rajouté dans mon Master (ancien véhicule de pompiers), j'ai du le suivre dans la baie moteur et juste que dans le tableau de bord, pour voir les connexions utiles et inutiles.
J'ai fini par le supprimer complètement après avoir tout vérifié.

Conseil : si tu débranches des fils, il faut faire en sorte de pouvoir revenir en arrière au cas où c'était un truc important !
Les politiciens, tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui te le pompent de l'autre, t'as la climatisation gratuite !
Présentation de mon Master
steff
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : sam. 07 nov. 15 15:34
Localisation : sud ouest

Message par steff »

Merci thibs, apparemment sa remonte sur un faisceau torsadé le long de la console et va se loger au dessus de la boite a gant passager. C'est peut être pour allumer anti brouillard ou pompe lave glace, je poursuit min investigation.... A+
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »