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Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

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[Realisé] Panneau de contrôle eau et batteries, moins de 30€
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Auteur Message
marco59
Traficoteur


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Belgique et Nord (59)
Véhicule: Transit MK7 L1H1

MessagePosté le: Mar 03 Mai 11 7:17 Répondre en citant

jeepsaloon a écrit:
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de ta LED.
Si une tension s'affiche c'est que c'est branché, non ? :roll: :wink:


mon écran n'est pas un LCD, donc il n'est pas improbable que de n'importe quel angle je ne vois pas les chiffres affichés, la LED est là pour me rappeler que le système est allumé, pour que je puisse penser à l'éteindre et ne pas bouffer la pile 9V (qui je l'espère ainsi me tiendra jusqu'à la retraite :D )
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broad_peak
Traficaménageur


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 115
Localisation: 38
Véhicule: Trafic II L2H1 115ch

MessagePosté le: Lun 28 Juil 14 6:49 Répondre en citant

Bonjour,

je déterre un peu le sujet...
est-ce que quelqu'un a déjà essayé des interrupteurs à flotteur




que l'on peut trouvé sur ebay à 1€50 pièce

ça ne m'a pas l'air plus cher que de la tige filetée inox, ça se démonte pour faire l'entretien

il est noté tension de commutation 110V ou 220V...est-ce que celà fonctionnera en 12V? :bof:
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Super Cinci
Traficaménageur


Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 127
Localisation: Lannion
Véhicule: Peugeot Boxer 2.5TD

MessagePosté le: Lun 28 Juil 14 7:35 Répondre en citant

[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur
Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.


Ils marcheront bien mieux en 12V, car commuter du 220 en milieu humide, les contacts vont s'oxyder à vitesse grand V. On peut récupérer des contacts sur les réserves de liquide de frein en casse, c'est pas plus cher mais c'est plus costaud...
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zepoux
Traficaménageur


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1434
Localisation: Sete Foix Troyes 21
Véhicule: jumper L2H2

MessagePosté le: Lun 28 Juil 14 8:08 Répondre en citant

Bonjour,

j'en ait utilisé quelques uns cuves de 100L a 100000L.

En général c'est un petit aimant qui vient en contact sur un ils donc étanche, enfin les bons models.

par-contre ça commute pas la puissance il faut juste piloter un relais avec.
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La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Consommation: 3 Litres de Bordeaux aux 100
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timo512
Traficampeur


Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 17
Localisation: France, Rungis
Véhicule: Renault Master L2H2

MessagePosté le: Mer 14 Jan 15 18:57 Répondre en citant

Bonjour,

A mon tour de déterrer le sujet. Grâce à ces 11 pages de conseils et de débats enflammés (au cours desquelles j'ai appris l'existence d'un certain pianiste se prénommant M. Ampère), j'ai tout compris...ou presque!

L'idée du bouchon de PVC permettant de rassembler toutes les sondes dans un espace réduit me semble parfait. Par contre, comment on pose le bouchon sur le réservoir (en conservant l'étanchéité bien sûr)???
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ericscrambler
Traficaménageur


Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 244
Localisation: thouars
Véhicule: iveco 30-8 daily

MessagePosté le: Mer 20 Jan 16 14:24 Répondre en citant

[quote="broad_peak"]Bonjour,

je déterre un peu le sujet...
est-ce que quelqu'un a déjà essayé des interrupteurs à flotteur



merci bien c est commander car je ne voulais pas faire cela avec une tige inox :yes:
bon ,par contre sur ebay et en chine pour 2.20 euros les deux donc j attends a present :mrgreen:
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c'est en allant vite que l'on fait des conneries .
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