bjour tout le monde!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

bjour tout le monde!

Message par nemesis »

je viens de m'apercevoir que je m'etais meme pas presenté :oops:

donc voila, je suis un pauvre breton exilé dans le centre de la france, loin de se chere patrie, st brieuc... :( j'ai 23ans et je suis mecano avion. je fesais du bmx, mais la plus trop...si quelqu'un dans le coin en fait, j'attends que de m'y remettre, mais seul c'est dur!

j'ai eu une super5 1 an, puis apres j'ai acheter mon bô vito, pas vraiment ma premiere experience du cam's puisque j'ai beaucoup voyager avec mes parents et not' master...j'avais pas prevu de l'amenager, mais bon, apres une nuit dans un festivale, on se dit "tiens faudrait peut etre mettre un matelas", pis apres une session bmx on se dit "tiens faudrait un rechaud pour les nouilles"...et ca fini par "ptain ca fait deux heure que je galere pour trouver un chiotte" ou "ptain une ptite douche la ca ferait pas de mal" ou encore "merde la batterie est vide et les biere sont chaudes"...pour finir par "ben en fait le vito il est trop petit"

et c'est comme ca qu'on en arrive a changer de cam's! du coup j'ai acheter un iveco 35.8, mais je me suis fais avoir c'etait une rogne, je l'ai revendu 4 jours plus tard (a 500euros de plus que je l'avais acheter) et j'ai racheter un master L3H2!

reste a l'amenager quoi...

:wink:
Avatar du membre
xavier tailleur de pierre
Détrafsuleur
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 10 janv. 08 18:31
Localisation : Monts d'arrée -29-

Message par xavier tailleur de pierre »

alorsImage
Même pas peur...
"peintures Celtes"
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

ah ben quand meme, tu te présente enfin :mrgreen: bienvenue nemesis :yes: moi aussi j'ai fait pas mal de BMX et je suis mécano aussi (mais pas dans les avions :non: ) bon courage pour la suite et a bientot :wink:
V2 en cours...
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

bon bah... t'est le bienvenu mais je pense que tu t'en est déja rendu compte.... :P
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

effectivement! :D merci a tous!
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Bienvenue quand même :mrgreen: :yes:

Maintenant on va pouvoir causer :wink: :mdr:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Charlu
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 déc. 15 13:46
Localisation : 73

Message par Charlu »

Bonjour,

Nous sommes depuis un mois les heureux propriétaires d'un Renault Master L3H2 et à la suite de recherches sur le forum, nous avons réalisé que c'est vous qui l'aviez aménagé !!!
Alors tout d'abord BRAVO (et merci !).

Il s'avère qu'on aurait besoin de qq infos sur l'aménagement alors si vous vouliez bien nous contacter en MP ou par email, ce serait top !

Merci d'avance et à bientôt !

Charlotte et Arthur.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »