Comment sont vos lames de suspension ?

Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

j'ai pris les miens ici :
http://www.das-pneumatic.com/index.php

c'est importateur, j'ai juste acheté les coussins pour le reste: poste à souder + quincaillerie pneumatique industrielle. Au total ça m'a couté dans les 120euros.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Tu rajoutes un compresseur ou tu les gonfles une fois pour toute ?
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Depuis qu' ils sont montés c'est en circuit fermé.Mais récemment, j'ai mis la main sur un un petit compresseur 12V, du coup quand j’aurais regroupé tout ce qu'il me faut ( électrovannes,manomètres, cuve ...) je passe au réglable.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

:yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Jane
Traficoteur
Messages : 81
Enregistré le : sam. 07 mars 09 9:37
Localisation : montauban, bientot grenoble

Message par Jane »

Salut!

Ca fait une éternité que ce sujet a été traité, mais y'a une question à laquelle aucune de mes recherches ne répondent :

Mes amortisseurs sont fatigués, et je veux les changer.
Comme je veux garder ma charge, si je change pour le même genre, je risque d'avoir le même problème.
C'est pas que je sois en surcharge, je pense que ma charge est pas excessive (300 - 350 kg répartis dans tout le cam), mais une charge moyenne sur le long terme, ça risque d'avoir le même résultat, non?

Donc je me suis dit que j'allais mettre des lames doubles (j'ai des lames simples).

Qu'est-ce que vous en dites, c'est pertinent?
Et surtout, est-ce que c'est dangereux?


C'est une vraie galère d'ailleurs de trouver ces lames doubles (je suis sur Paris en ce moment, y'en a 1 qui les as sur 3 départements, et il veut pas me les monter... :cry: )

Merci d'avance pour votre aide! :yes:
I have very simple taste : I like only the best.

[Oscar Wilde] (Le con! Il aurait pu m'en laisser la primeur! >:w )
matjac
Traficoteur
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 juil. 09 18:46

Message par matjac »

Je remonte le topic car j'ai trouver des lames doubles qui d'après le fabriquant, augmente la charge de 500kg, ce qui est amplement suffisant pour compenser les aménagements.

http://www.ebay.fr/itm/Ressort-a-lames- ... 0359640393
Avatar du membre
Tourer42
Traficaménageur
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 nov. 13 9:56
Localisation : Route 66 St Etienne
Contact :

Message par Tourer42 »

Bonjour a vous, j'ai monté des lames semis renforcée ....aucun changement niveau hauteur :oops: :oops: :oops:
Ai je oublié un truc ???
merci
Bonnes fetes a vous
@+ Ludo

Image
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »