www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Demande d'aide pour la rédaction de mon mémoire

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Vivre son fourgon -> J'habite dans mon fourgon J'habite dans mon fourgon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roxanne33
Traficampeur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 15 0:38 Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Roxanne, étudiante en cinquième année à l’école d’architecture de Bordeaux.
Je suis actuellement en train de préparer mon mémoire de fin d’étude qui traite de l’habitat mobile et de la place de celui-ci dans notre société. Mais plus précisément par quels aspects sociaux et territoriaux, l’habitat mobile se caractérise-t-il.
C’est pourquoi je me tourne vers vous afin d’obtenir des informations précieuses pouvant me permettre d’avancer dans l’écriture de mon mémoire. Car en effet mes recherches se basent essentiellement sur les habitants et leurs points de vue.
Je sollicite dans votre aide car sans vous mon travail ne peut avancer.
Pour ceux et celles qui sont intéressés pour répondre à mes nombreuses questions. Vous pouvez me contacter par mail pour que je puisse vous envoyer un questionnaire et vous recontacter si besoins pour plus d’informations.

Vous pouvez me joindre à ces différentes coordonnées : Roxanne.dietrich@gmail.com ou Roxanne.dietrichàbordeaux.archi.fr

Je vous remercie par avance.
Cordialement
Roxanne DIETRICH
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roxanne33
Traficampeur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 15 15:35 Répondre en citant

Je me permets de vous redemander de l'aide et je vous envoie donc par conséquent le lien vers mon question : https://www.sondageonline.fr/s/c380b4d
Pour ceux et celles que ça intéressent,

Je vous remercie par avance

Roxanne
Haut de page
ravely
Modérateur

Véhicule: Trafic II L2H1

MessagePosté le: Ven 20 Nov 15 17:05 Répondre en citant

Tu n'est pas la première à passer sur le forum avec ce genre de sondage, on a aussi eu des gens qui préparaient des reportages télé, ça n'as généralement pas un franc succès. Les gens préfèrent plutôt discuter devant une bière plutôt que d'être sondés par le net. :bof:

Le mieux c'est de te rapprocher des camping, des bords de mer, dommage t'as un peu loupé de coche avec la fin de l'été, essayais avec les boarders du côté de Lacanau, il doit en rester.
Tu peux tenter les forumeurs de la Gironde, généralement leur pseudo finit par 33, ou la carte des membres dans la rubrique présentation, l'idéal pour toi aurait été de participer à un rasso.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trice1313
Traficaménageur

Véhicule: C25

MessagePosté le: Ven 20 Nov 15 21:02 Répondre en citant

Salut,
J'ai pas compté mais il doit y avoir 15 ou 20 questions, c'est vite fait de repondre.
Haut de page
djodjo44
Alias JCVD

Véhicule: Opel Movano L1H2

MessagePosté le: Ven 20 Nov 15 22:19 Répondre en citant

Sur le forum, il y en a quelques-uns qui semblent vivre une partie de l'année en fourgon. Il faut les repérer et leurs envoyer le questionnaire en MP.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambubateau
Traficaménageur

Véhicule: Master 2 H2L3

MessagePosté le: Ven 20 Nov 15 22:42 Répondre en citant

Roxanne33 a écrit:
Je me permets de vous redemander de l'aide
Roxanne

Il faut laisser à ceux qui auront envie de te répondre le temps de prendre connaissance de ta demande.... :wink:

ils n'ont pas tous le temps ou la connexion pour te répondre de suite....

par contre... un vieil adage... :bof:

Aide toi et le ciel t'aidera... :P

demander aux autres, c'est bien.... mais tu peux lire tous les posts qui son ici....

http://www.trafic-amenage.com/forum/viewforum.php?f=49

tu trouveras du vécu et tu pourras te forger une opinion sur des bases précises...

Bonne lecture... :yes:
ChristopheD
Modérateur

Véhicule: C25 2.5D

MessagePosté le: Mer 25 Nov 15 0:47 Répondre en citant

C'est surtout que chaque fois qu'on nous a posé des questions, on a eu aucun retour du résultat de la thèse ou autre alors que ça aurait pu être intéressant.

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Vivre son fourgon -> J'habite dans mon fourgon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: