Encore un alsacien... En Master !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Thibs
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 oct. 15 10:51
Localisation : 68

Encore un alsacien... En Master !

Message par Thibs »

Bonjour à tous,

Thibault, Haut-Rhinois, informaticien / chômeur et bricoleur à mes heures perdues.

Je me suis inscrit il y a quelques jours pour avoir un avis éclairé sur le fourgon que je comptais acheter... Et maintenant que la bête est garée en face de chez moi, je compte bien rester sur le forum et partager mes (quelques) connaissances :)

Sans plus attendre, un portrait de la star :
Image

Image


C'est un Master T35D de 1996, comme les plus perspicaces l'auront deviné il s'agit d'un ancien V.S.A.B. retraité des pompiers !
Aménagé initialement par J.C. Picot, il ne reste de ces équipements que l'isolation, les panneaux et une suspension arrière JSA !
Équipé du 2.5TD dégageant une puissance monstrueuse de 94 chevaux, le Master n'a que 112 000km, une direction assistée et des feux anti-brouillard avant (non fonctionnels pour l'instant) !

Il a besoin d'un peu d'amour au niveau de la mécanique, beaucoup plus en ce qui concerne la carrosserie ! Un des anciens propriétaires n'a pas du être très soigneux, vu le nombre de bosses... Le retrait des bandes réfléchissantes a aussi laissé pas mal de traces :evil:
Peu de rouille, cela dit !


Mon projet est d'utiliser ce Master pour mes bricolages divers et variés, et plus tard de créer un aménagement sommaire et démontable rapidement, pour pouvoir partir à l'aventure pendant les vacances :D

Au plaisir !
Les politiciens, tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui te le pompent de l'autre, t'as la climatisation gratuite !
Présentation de mon Master
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Avatar du membre
Thibs
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 29 oct. 15 10:51
Localisation : 68

Message par Thibs »

Merci :)
Les politiciens, tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui te le pompent de l'autre, t'as la climatisation gratuite !
Présentation de mon Master
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Message par Bitzaa63 »

Vieux motard que...

Donc bienvenue par ici !
Nouveau : T35 87 H1L1 !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
Allez, maintenant, tu n'as plus qu'à :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »