TRAFIC III 2015 L2H1, 5 places, Roadtrip & quotidien

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Champi
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 01 juin 15 22:46

Message par Champi »

Non je pense laisser la banquette en rang 2 quitte à l'enlever pour les trips prolongés. Le dernier rang sera a priori occupé par un lit fixe en position transverse (plus soute en dessous).
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Trop petit pour moi :D
Du coup tu risques d'être embêté avec toutes les garnitures plastiques de la version VP.

A l'inverse moi j'aimerais bien trouver une version VP en casse en 8 ou 9 places pour récupérer l’intérieur de la partie arrière et pouvoir installer la banquette en 3eme rang avec la plage arrière et installer un meuble cuisine central.
Nous avons fait poser un toit couchage SCA (matelas 135x200) pour libérer l'espace du bas.
Cela nous permettrait de conserver de la place pour les bagages, d'avoir 5 places et un grand couchage toujours prêt.
Actuellement nous n'avons pas les moyens de faire tout aménager par un pro.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

C'est faisable soit meme la plage arrière, bon ça ne ressemblera pas à celle d'origine, mais bon ça peut être sympa aussi...
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

Sur les véhicules ou il y a de la tôle à la place des vitres les plus à l'arriere, il n'y a souvent plus les ancrages de sièges à ce niveau là.

A confirmer mais je crois qu'il faut au moins une vitre par rangée.
Champi
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 01 juin 15 22:46

Message par Champi »

Nous ne comptons (pour le moment du moins) pas installer de cuisine/eau/gaz fixe mais uniquement un aménagement très sommaire histoire de pouvoir principalement dormir dans le camion, ça restera un véhicule et un endroit ou dormir mais quand nous voyageons nous passons le plus clair de notre temps dehors ;)
Champi
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 01 juin 15 22:46

Message par Champi »

sortie d’usine prévue la semaine 47 (16 au 21 novembre), livraison du coup fin novembre / début décembre... Encore 2 mois de patience, c'est long!
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Courage :)

@Will : il me semble que les caisses sont strictement identiques quel que soit le nombre de sièges ou de vitres.

EDIT : Au fait c'est la section "ICI on se les montre" et tu n'as rien à nous montrer :P

Si tu n'as pas pris la caméra de recul en option j'ai posté deux sujets dans "améliorations" concernant le kit accessoire Renault (affichage sur le rétro central) et un faisceau d’adaptation pour installer une caméra sans le kit en utilisant l'autoradio Média-Nav.
Et un en entretiens/dépannage pour le démontage de l'autoradio Media-Nav.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Champi
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 01 juin 15 22:46

Message par Champi »

J'ai l'option ;) mais je note...
Et j'ai hâte d'avoir quelque chose à montrer!
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

ca approche ! :D
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Champi
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 01 juin 15 22:46

Message par Champi »

Pfff j'ai reçu un mail du mandataire hier, livraison prévue semaine 52... Il est sorti de la prod mais ils ne le chargent pas pour l'acheminement avant 15 jours... :cry:
drakc
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 04 févr. 13 22:17

Message par drakc »

momoska a écrit :Merci samuel 14 pour l'info !
Par contre j'espère que quand ils disent "suppression de la 3ème banquette", ils mettent bien celle en ran3 d'origine à la place de celle en rang deux, puisque c'est la seul qui bascule, c'est quand même mieux ;)
Sinon, content de voir que l'option semi vitré revient :)
Bonjour,
il me semble me souvenir qu'il n'est pas possible de fixer la banquette de rang 3 en rang 2, les fixations ont des entraxes différents.
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Champi a écrit :Pfff j'ai reçu un mail du mandataire hier, livraison prévue semaine 52... Il est sorti de la prod mais ils ne le chargent pas pour l'acheminement avant 15 jours... :cry:
:-(
drakc a écrit :
momoska a écrit :Merci samuel 14 pour l'info !
Par contre j'espère que quand ils disent "suppression de la 3ème banquette", ils mettent bien celle en ran3 d'origine à la place de celle en rang deux, puisque c'est la seul qui bascule, c'est quand même mieux ;)
Sinon, content de voir que l'option semi vitré revient :)
Bonjour,
il me semble me souvenir qu'il n'est pas possible de fixer la banquette de rang 3 en rang 2, les fixations ont des entraxes différents.
Sur Trafic 3 ?
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Champi
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 01 juin 15 22:46

Message par Champi »

Le père Noël de chez Renault a beau être en retard cette année, il y aura bel et bien un Trafic sous le sapin! :D

Image



Image



... Vivement le vrai quand même... :(
Modifié en dernier par Champi le mar. 15 déc. 15 12:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

:shock: C'est toi qui a fait les vitrages ? Je ne l'ai jamais vu en semi-vitré.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Champi
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 01 juin 15 22:46

Message par Champi »

Héhé oui c'est du vinyle noir brillant :wink:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »