Renault Master 1980 - 1998
- ravely
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pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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quelqu'un sait ou je peut trouver sur le net ( à télécharger si possible ) la revue technique pour un L2H2 T35D ?
Et je cherche aussi toute les dimensions intérieur pour l'aménagement ( largeur intérieur environ 1m95 j'ai vu plus haut ) ?
ha oui et tout les master 1 , sont équipés avec un moteur sofim ou non ?
voilà merci beaucoup !
Et mise a part ca , si je met un lit double fixe en hauteur au font positionner en largeur ( 1.70m ) environ ca fait pas un peut juste ? en sachant que je mesure 1.85m ? -bon d'accord je peut bien me plier un peu mais je voulais savoir si ce serais encore acceptable-
Et je cherche aussi toute les dimensions intérieur pour l'aménagement ( largeur intérieur environ 1m95 j'ai vu plus haut ) ?
ha oui et tout les master 1 , sont équipés avec un moteur sofim ou non ?
voilà merci beaucoup !
Et mise a part ca , si je met un lit double fixe en hauteur au font positionner en largeur ( 1.70m ) environ ca fait pas un peut juste ? en sachant que je mesure 1.85m ? -bon d'accord je peut bien me plier un peu mais je voulais savoir si ce serais encore acceptable-
- michel.geo
- Modérateur
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Bonjour!!
Il te faudra l'acheter tu ne la trouveras pas ici pour la raison que c'est soumis à un copyright.la revue technique pour un L2H2 T35D ?
Il y à des rubriques pour ce genre de questions, et une fonction "Recherche" Ici: search.phpsi je met un lit double
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
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Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
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Pour ma part, j'ai une ex ambulance en L2H2 de 93 avec son tout petit petit moteur essence J5R de 2L et de 80cv, il valais mieux ne pas être mourant. Chargé à 2,5 tonnes, je fait ces conso là :
petit trajets de 5 minutes en mode bourrin : 17-18 l
trajet de 15-20 minutes en hiver : 16 l
trajet de 15-20 minutes en été : 15 l
voyage en montagne : 14 l
voyage en plaine : 11.5/12 l
Conso calculé sur plus de 6000 km.
Évidement, conduite la plus économique possible sinon, gare aux frayeurs à la pompe
petit trajets de 5 minutes en mode bourrin : 17-18 l
trajet de 15-20 minutes en hiver : 16 l
trajet de 15-20 minutes en été : 15 l
voyage en montagne : 14 l
voyage en plaine : 11.5/12 l
Conso calculé sur plus de 6000 km.
Évidement, conduite la plus économique possible sinon, gare aux frayeurs à la pompe
- Mojoo Risin
- Traficoteur
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Coucou
J'ai besoin de vos avis, un master T35D, c'est fiable?
Niveau conso ça doit consommer beaucoup non ?
Je ne vais peut-être pas garder mon scudo et je cherche autre chose mais de pas trop trop grand non plus.
J'aimerai que ça consomme moins que mon C25 (sinon, autant que je garde mon c25 lol) avant que ça augmente le carburant je mettais 80€ le plein pour 450km (500km sur autoroute à 110-120 km/H).
Que me conseillerez vous ?
C'est sûr le best serait un essence où je pourrai mettre le boitier bio- éthanol mais les utilitaires plus récent ça coute cher!
J'ai besoin de vos avis, un master T35D, c'est fiable?
Niveau conso ça doit consommer beaucoup non ?
Je ne vais peut-être pas garder mon scudo et je cherche autre chose mais de pas trop trop grand non plus.
J'aimerai que ça consomme moins que mon C25 (sinon, autant que je garde mon c25 lol) avant que ça augmente le carburant je mettais 80€ le plein pour 450km (500km sur autoroute à 110-120 km/H).
Que me conseillerez vous ?
C'est sûr le best serait un essence où je pourrai mettre le boitier bio- éthanol mais les utilitaires plus récent ça coute cher!
Salut, pour en avoir un, c'est très fiable mais les pièces se font rares. Pour la conso, c'est kif kif avec ton c25, par contre je suis incapable d'atteindre les 120kms/h. Un gros point noir, la rouille mais le c25 est dans le même cas....
Pour le chargement ça porte très lourd, je lui ai fait porté 2tonnes plusieurs fois....
EN gros, gardes ton c25
Pour le chargement ça porte très lourd, je lui ai fait porté 2tonnes plusieurs fois....
EN gros, gardes ton c25
<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
J'aimerai garder mon C25 mais je ne peux pas mettre le boitier bioéthanol dessus et ça me coute trop cher à la pompe. Pour bouger de temps en temps ça va mais je vais devoir revivre dedans quelques mois + des gros voyages de prévu jusqu'au nord de la Norvège donc il faut un truc qui consomme moins. Avec mon scudo pour le même pris je fais presque le triple de kilomètre!! Y a pas photo!!
Un petit trafic 1 phase 2 diesel consomme plus qu'un C25 essence ??
Oui 110-120 il turbine mon C25 ça me fait trop chier de m'en séparer mais il reste dans la famille, mon cousin le récupére!!!
Niveau rouille non ça va, enfin ça irait si le gars d'avant n'avait pas fait de la merde sur la gouttière maintenant elle est complétement foutu, gros travaux en perspective où elle va disparaitre car il n'en reste plus rien!
Et c'est si galère que ça pour braquer ? (c'est marqué en points faible, l'angle de bracage)
J'aimerai garder mon C25 mais je ne peux pas mettre le boitier bioéthanol dessus et ça me coute trop cher à la pompe. Pour bouger de temps en temps ça va mais je vais devoir revivre dedans quelques mois + des gros voyages de prévu jusqu'au nord de la Norvège donc il faut un truc qui consomme moins. Avec mon scudo pour le même pris je fais presque le triple de kilomètre!! Y a pas photo!!
Un petit trafic 1 phase 2 diesel consomme plus qu'un C25 essence ??
Oui 110-120 il turbine mon C25 ça me fait trop chier de m'en séparer mais il reste dans la famille, mon cousin le récupére!!!
Niveau rouille non ça va, enfin ça irait si le gars d'avant n'avait pas fait de la merde sur la gouttière maintenant elle est complétement foutu, gros travaux en perspective où elle va disparaitre car il n'en reste plus rien!
Et c'est si galère que ça pour braquer ? (c'est marqué en points faible, l'angle de bracage)
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- Traficampeur
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- Enregistré le : jeu. 02 mars 17 4:28
- Localisation : lille le nord
bonjour
je suis de retour sur le site , j'ai besoins de vos conseille
je suis sur le point acheter un master 1 H1L2 de 1990 2.0essence 70 000km ancienne ambulance , carte grise 3 places ctte, j'aimerai l'aménager sommairement et amovible pour en avoir une utilisation utilitaire (au cas ou)
il à plus de 30 ans ,et pourquoi pas passé en cg collection si réelle avantage !! mis à part contrôle tout les 5 ans
ma question quel est la conso ?
quel sont les points à surveillé ?
trouve ton encore des pièces occas- neuve et ou ?
d avance merci
je suis de retour sur le site , j'ai besoins de vos conseille
je suis sur le point acheter un master 1 H1L2 de 1990 2.0essence 70 000km ancienne ambulance , carte grise 3 places ctte, j'aimerai l'aménager sommairement et amovible pour en avoir une utilisation utilitaire (au cas ou)
il à plus de 30 ans ,et pourquoi pas passé en cg collection si réelle avantage !! mis à part contrôle tout les 5 ans
ma question quel est la conso ?
quel sont les points à surveillé ?
trouve ton encore des pièces occas- neuve et ou ?
d avance merci
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- Traficaménageur
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- Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
- Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
- Véhicule : Transit Mk8 4x4
Bonjour,
Un véhicule ne peut être mis en collection que s'il est dans son état d'origine. Une ambulance transformée en camping car ou en utilitaire n'est plus dans son état d'origine
Pour les pièces, ça commence à être compliqué.
La consommation doit être d'environ 14/15 L aux 100km, c'est ce que je faisais avec le SG2. Voir auprès de Renault s'il faut mettre de l'additif pour compenser le manque de plomb dans le carburant, ça sert à éviter la récession des soupapes.
Daniel
Un véhicule ne peut être mis en collection que s'il est dans son état d'origine. Une ambulance transformée en camping car ou en utilitaire n'est plus dans son état d'origine
Pour les pièces, ça commence à être compliqué.
La consommation doit être d'environ 14/15 L aux 100km, c'est ce que je faisais avec le SG2. Voir auprès de Renault s'il faut mettre de l'additif pour compenser le manque de plomb dans le carburant, ça sert à éviter la récession des soupapes.
Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius