Avez vous deja découpé votre réservoir EU ?

Réseau et raccordements d'eau<br /> 
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour, c'est au constructeur qu'il aurait fallu poser la question.
J'ai bien peur que ton interlocuteur ne t'ait répondu n'importe quoi. J'ai posé hier la question à un ami expert automobile, pour lui, ça ne fait aucun doute: les raidisseurs font partie du châssis. Tu n'a plus qu'a prier pour que ton contrôleur ne prenne pas sa retraite trop vite. :bof:


Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Alexx002
Traficaménageur
Messages : 168
Enregistré le : mar. 07 août 12 12:55
Localisation : Chateau thierry

Message par Alexx002 »

On verra bien de toute façon j avais pas 50 solutions
Je suis partie du principe que c était sur le même principe que les "renforts" sur la carrosserie qui empêche les vibrations de la tôle. Si vraiment ça pose problème un jour je ferais un châssis soudé au longerons afin de donné bonne conscience au gentil vérificateur du ct...
Définition de ARCHIPEL --> bah ça sert à faire des ARCHITROUS...
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Alexx002 a écrit :On verra bien de toute façon j avais pas 50 solutions
Je suis partie du principe que c était sur le même principe que les "renforts" sur la carrosserie qui empêche les vibrations de la tôle. Si vraiment ça pose problème un jour je ferais un châssis soudé au longerons afin de donné bonne conscience au gentil vérificateur du ct...
I y en a des solutions...
principe que les "renforts" sur la carrosserie qui empêche les vibrations de la tôle
C'est le contraire ...
Au CT peut-être Ok, pas vu, mais l'assureur ? :non:
J'ai aussi un doute sur ce que tu as découpé ... :non:
Mais tu fais kèskeutuveu ... :yes:
Avatar du membre
Alexx002
Traficaménageur
Messages : 168
Enregistré le : mar. 07 août 12 12:55
Localisation : Chateau thierry

Message par Alexx002 »

En tout cas c est fait :mdr:
La tôle est pas bien épaisse et elle se tord à là mains ( bon en tirant un peu fort tout de même :roll: )
Bref j ai du coup 70l d eau usée sous le châssis et puis sur les autres aménagements que j ai vu y avait pas autant sur le même modèle
Ou alors j ai pas bien regardé et la place est quand même limité
Pour l assurance... Il est assuré en tant que campingcar donc pour les équipements étant donné que le camion en lui même ne vaut plus tripette pour eux
Définition de ARCHIPEL --> bah ça sert à faire des ARCHITROUS...
Répondre

Retourner vers « Eau »