Recherche d'infos sur sièges arrières pour Vito 2004

Répondre
petitdragon
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : mar. 21 avr. 15 18:30
Localisation : IDF

Recherche d'infos sur sièges arrières pour Vito 2004

Message par petitdragon »

Bonjour à tous,

Voilà je suis passé du coté obscur...j'ai acheté un Vito :oo:

Mon Vito est un 5 places, mais les trois sièges arrières me plaisent pas au niveau de la modularité...enfin ils ne se plient pas en deux, du coup ça m'arrange pas pour l'aménagement. :cry:

Bref, actuellement il y a trois sièges modulables un à un de Gruau avec fixation à crochets. C'est des sièges type CABMATIC, qui fait office aussi de cloison pour le reste de la caisse.

Bon, si j'ai bien compris on ne peut pas mettre des sièges d'Espace4 par exemple à la place de ceux là (et encore avec la chance que les crochets de fixation correspondent)...

Par contre, j'ai vu que les sièges sont pris par 4 boulons entre l'assise et l'embase.

Donc quel est votre avis et vos idées sur les possibilités de rendre plus modulable mes sièges arrières ?
:???:

Quelqu'un peut il me dire quel est la fixation entre l'assise et l'embase des autres types de siège chez Merco ?...si c'est 4 boulons comme moi, mon problème va être vite résolu :mrgreen:



Image


Image


Image


Image


Image
julienc
Traficaménageur
Messages : 299
Enregistré le : lun. 09 août 10 11:28
Localisation : Saint orens de gameville

Message par julienc »

salut,

c quoi comme modèle exact et l'année stp ?
petitdragon
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : mar. 21 avr. 15 18:30
Localisation : IDF

Message par petitdragon »

Bonjour julien,
Désolé un peu débordé c'est derniers temps.... :(

C'est un vito de 2004, mais il a était équipé par la suite par Gruau, d'ou mon soucis !
En gros je ne trouve pas de sièges qui correspondent aux crochets existant...du moins sur les photos des annonces. :hum:

Et surtout, c'est que je ne trouve pas de cote/dimension des sièges en vente... :???:

La galère quoi....Donc tout info ou visite chez qq qui a déjà des sièges vito/viano seraient le bienvenues :yes:

Quelqu’un pourrait me donner les entraxes des sièges types crochets...avec un peu de chance, ils s'adaptent sur mes fixations Gruau.
Sinon quel types de sièges se fixent a l’embase via 4 boulons ?
Merci !
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »