fuite d'huile moteur
fuite d'huile moteur
Bonjour a tous me voila rentré apres 2500km ,sauf que le j5 td ,a soif d'huile,j'ai l'impression que ca fuit en bas d'un injecteur je ne sais pas si c'est possible ou alors le joint du cache culbuteur mais ca fuit seulement a un endroit ,si vous avez des idées
Modifié en dernier par dods le sam. 22 août 15 15:40, modifié 1 fois.
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joint du cache culbu pourquoi pas, à vérifier
ton turbo est ok ?
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Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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faudrait nettoyer, voir si ça refuit (beaucoup ou pas) et prendre des photos si t'as l'occas
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yep j'ai fais des photos
voilou ,pour la fuite injecteur j'attend que le dégrippant agisse pour enlever l'injecteur et changer le joint , pour l'autre fuite je ne trouve pas a part que ca fuit moteur en route seulement , et que ca fuit depuis que j'ai fais faire la distri , que la courroie d'accessoire' coté distri c'est détendu , j'ai recontacté le mécano qui ma changé ca ...si des idées pour la fuite moteur je suis preneur .. Sinon photo 4 il manque une vis mais je ne pense pas que la fuite est du a ca .
voilou ,pour la fuite injecteur j'attend que le dégrippant agisse pour enlever l'injecteur et changer le joint , pour l'autre fuite je ne trouve pas a part que ca fuit moteur en route seulement , et que ca fuit depuis que j'ai fais faire la distri , que la courroie d'accessoire' coté distri c'est détendu , j'ai recontacté le mécano qui ma changé ca ...si des idées pour la fuite moteur je suis preneur .. Sinon photo 4 il manque une vis mais je ne pense pas que la fuite est du a ca .
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euh désolé, j'ai du mal à situer
ils avaient changé les joints spy d'arbre à cames et vilebrequin quand ils ont fait la distri ?
tu as enlevé le cache plastique de la courroie de distri voir si c'était gras par là ?
sinon pour la courroie accessoires, elle est tendue par l'alternateur non ? il y a un réglage à vis je crois
ils avaient changé les joints spy d'arbre à cames et vilebrequin quand ils ont fait la distri ?
tu as enlevé le cache plastique de la courroie de distri voir si c'était gras par là ?
sinon pour la courroie accessoires, elle est tendue par l'alternateur non ? il y a un réglage à vis je crois
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e suis alllé voir un mécano pas trop loin de chez moi ce matin , le gars qui ma fait la distri.
Je lui ai parlé de mes fuites, gazoil injecteur ok, par contre l'autre il soupconne soit le turbo ou joint de queue de soupapes , le camion fume noir au démarrage mais plus en roulant .
en tarif il me propose :600 si joint de queue de soupape (pieces et main d'oeuvre )
et 450 si turbo (pieces et main d'oeuvre aussi )
je vais faire faire d'autre diag au cas ou, le camion a bu de l'huile mais n'en perd pas au sol , il pue en roulant car cela c'est deversé sur le pot ,et pas mal de calamine a la sortie de l'échappement .
Si vous avez d'autres idée je suis preneur , en attandant , bon week
Je lui ai parlé de mes fuites, gazoil injecteur ok, par contre l'autre il soupconne soit le turbo ou joint de queue de soupapes , le camion fume noir au démarrage mais plus en roulant .
en tarif il me propose :600 si joint de queue de soupape (pieces et main d'oeuvre )
et 450 si turbo (pieces et main d'oeuvre aussi )
je vais faire faire d'autre diag au cas ou, le camion a bu de l'huile mais n'en perd pas au sol , il pue en roulant car cela c'est deversé sur le pot ,et pas mal de calamine a la sortie de l'échappement .
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