Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizinewik Traficoteur
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 43 Localisation: rodez Véhicule: type H citroen
|
Posté le: Mar 19 Nov 13 11:01 |
 |
Pourtant, j'ai bien les images en .gif, est-ce le bon format?
Si oui comment faire?
SVP |
_____________________ vive le H... |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6936 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Mar 19 Nov 13 11:59 |
 |
Les images sont dans quel dossier, avec quel nom? A quel moment de la procédure d'importation est-ce que ça bloque? Avec quel message d'erreur éventuel?
Un peu de précision ne fait jamais de mal  |
|
|
|
|
 |
zizinewik Traficoteur
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 43 Localisation: rodez Véhicule: type H citroen
|
Posté le: Mar 19 Nov 13 13:20 |
 |
Ah pardon, en faite j'avais ouvert deux fois le dossier vehiplan, et ducoup les véhicules étaient dans le mauvais dossier.
En revanche je bataille depuis tout à l'heure pour insérer de nouvelle texture et là je séche vraiment?
Mais merci encore pour ce forum et se logiciel fort sympathique... |
_____________________ vive le H... |
|
|
|
 |
32arnaud Traficampeur
|
Posté le: Mar 18 Aoû 15 13:05 |
 |
zizinewik a écrit: | Ah pardon, en faite j'avais ouvert deux fois le dossier vehiplan Mobilier design, et ducoup les véhicules étaient dans le mauvais dossier.
En revanche je bataille depuis tout à l'heure pour insérer de nouvelle texture et là je séche vraiment? |
Il pourrait juste s'agir d'un bug au niveau du site, il faut essayer plusieurs fois car c'est ce que j'ai fais. |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Modérateur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16183 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Mar 18 Aoû 15 14:58 |
 |
Depuis deux ans (le message date de 2013), je pense qu'il y est arrivé.  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|