Renault Trafic 1400D, 1998, L2H2 9 places, camping

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
junney92
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 nov. 13 12:54
Localisation : France

Renault Trafic 1400D, 1998, L2H2 9 places, camping

Message par junney92 »

Salut les traficmaniacs!


Voici mon trafic, completement re amenage, lignes epurees, espace mega optimise! Le lit king size se monte facilement grace aux lattes rangees dans le meuble de gauche. celles ci s encochent sur les emplacements prevus pour sur les cotes. longueur a l arriere: 2,50m hauteur quand on se met debout: 1,80m

il y a un evier avec une pompe electrique. une batterie alimente en electricite ainsi q un panneau solaire 12 volts.

je risquer malheureusement de le ceder sous peu car je pars travailler en asie!! snif. pour ceux qui sont en bretagne ou pas loin, n hesitez pas a venir le voir si ca vous interesse :)



Image


Image


Image


Image


Image
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut,
Simple et efficace, 2 petites questions, il est ou le matelas ? Comment il fonctionne ton frigo ?
junney92
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 nov. 13 12:54
Localisation : France

Message par junney92 »

hello!!

le matelas est un matelas 2 places gonflable de camping Decathlon. tres confortable. AUCUNE PERTE DE PLACE DANS MON CAM :P. il se range dans le coffre (meuble sur le cote gauche qui s ouvre par le haut et qui fait aussi office de bar :yes: :yes:

pour le frigo. je l ai enleve pour gagner de la place, car j aime lespace et je ne voulais pas surcharger l arriere. mais il est possible d en mettre un et de le brancher sur la prise electrique situee dans la cabine (il y en a 2). l electricite se raccorde a une borne de camping grace a une rallonge siteue sous le camion. et voila!!
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Malin, et c'est confortable un matelas gonflable sur des lattes ?
junney92
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 nov. 13 12:54
Localisation : France

Message par junney92 »

Oui, les nouveaux matelas de camping decathlon sont super fins et tres confortables. apres y a moyen d en mettre un autre! y a de la place. de plus on peut meme mettre un autre couchage en dessous, sous les lattes. on a couche 4 personnes dans le fourgon! :P
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Ceux du bas il faut qu'ils soient petits ou très amoureux :D
On a bien dormi à 10 dans le mien.
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

Purée le frigo ça déconne pas ! t'auras pas soif cet été :yes:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »