salut d un bricoleur du dimanche (mais tard alors)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
chuifatigue
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 avr. 15 16:22
Localisation : je bosse sur le fourgon

salut d un bricoleur du dimanche (mais tard alors)

Message par chuifatigue »

bonjour,
je suis chuifatigué .j ai acquis un expert de 2007 mais version 95/2006 au mois de mars 2014.180000 bornes au compteur. 2500 euros.
j'etais hyper motive par l achat d un fourgon car je suis ce site depuis quelques années et je revais devant les realisations de certains. alors j ai saute le pas. et depuis c est le bonheur !
bon pour le moment c est plutot roots comme installation. un matelas au sol , un wc , le jerrican d eau , le "camping gaz" basique et roulez jeunesse!
de ma personne : j ai 46 ans , plus toutes mes dents, et avec ma compagne on adore partir sans but precis. avant le fourgon il fallait trouver un point de chute , maintenant c est la liberte .

Image
l expert a paris (ancien domicile)

je vais de ce pas creer mon message en rubrique "ici on se les montre" meme si le fourgon risque de rendre l ame avant la fin de l amenagement. en un an pas toujours fini l isolation mais ce qui est fait n est plus a faire.
merci pour ceux qui partagent ici leur passion , leurs conseils et leur humour ;)
chuifatigué
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

bienvenue par ici! :yes:
t’inquiète j'ai mis près d'un an pour faire le début d'un aménagement qui ressemble à qq chose :roll: et encore un an de plus pour le "finir" (je mets des guillemets pcq il n'est pas totalement fini et le sera sans doute jamais... :lol: ) :bof:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
louislive
Traficaménageur
Messages : 172
Enregistré le : mar. 06 janv. 15 19:21
Localisation : Saint Amand Montrond (18)

Message par louislive »

Bienvenue :)
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonsoir et bienvenue :coucou:
Si tu ne le finis pas, ce n'est pas grave, tu auras toujours quelque chose à faire pour t'occuper :roll:
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
chuifatigue
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 avr. 15 16:22
Localisation : je bosse sur le fourgon

Message par chuifatigue »

merci pour votre accueil !
effectivement j ai le temps pour finir l amenagement , que je viens de reprendre avec les beaux jours.pas facile de bosser dans la rue.

un jour a paris tout un groupe de coreens s est arrete devant le fourgon. je posais les plaques pvc au sol.ils m ont pris en photo puis sont restes discuter de mon travail entre eux . l un d'eux expliquait aux autres ce que je faisais (apparemment).

et puis je me dis : une fois l amenagement terminé , que faire ? prendre un fourgon plus grand ? rajouter accessoire sur accessoire ? :)
bassurelle
Traficaménageur
Messages : 278
Enregistré le : mer. 04 févr. 15 6:30
Localisation : la ferté alais 91

Message par bassurelle »

:yes:
liberté chérie
Avatar du membre
nycos
Traficaménageur
Messages : 981
Enregistré le : lun. 14 juil. 14 12:08
Localisation : 56 BZH

Message par nycos »

une fois l'aménagement terminé, fait toi un bon road trip avec :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »