identification d' une connexion bloc moteur vito 108cdi

Répondre
Avatar du membre
hicks44450
Traficoteur
Messages : 55
Enregistré le : sam. 20 juil. 13 20:14
Localisation : pres de nantes

identification d' une connexion bloc moteur vito 108cdi

Message par hicks44450 »

bonjour a tous
a la suite du remontage du moteur suite a un changement d'injecteur et pour une réparation d'une bougie de préchauffage cassée me voila avec un cable que je ne sais plus ou brancher.. :bof: la prochaine fois je prendrais des photos AVANT...
Donc avis aux possesseurs de vito qui pourrait regarder sur le leur cela me serai bien utile merci par avances...Voici la bete cette rallonge est branché tout a droite du moteur(face au camion)et je pense vu la longueur qu'il se connecte coté gauche...mais ou??RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr je cherche... :hum:

Image


Image


Image
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Le moteur tourne ? t'as pas de voyant allumé ? ça ressemble à un connecteur de sonde style PMH sur rampe d'injection.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
hicks44450
Traficoteur
Messages : 55
Enregistré le : sam. 20 juil. 13 20:14
Localisation : pres de nantes

Message par hicks44450 »

bonjour
oui ca démarre pas de voyant allumé mais j' ai peur de rouler sans et j ' ai envie de trouver merci pour cette réponse
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Avatar du membre
nigeldu56
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : mar. 06 janv. 15 17:00
Localisation : Lorient

Message par nigeldu56 »

c'est la sonde de filtre a carburant (pour le récupérateur d'eau) tous les moteurs n'en sont pas équipé (a voir si tu a le petit voyant dans ton habitacle) donc c'est peu important si tu ne la branche pas.


Image

le connecteur se branche sous le filtre ... et bien faire gaffe a prendre un filtre AVEC la possibilité de connecteur si tu veut vraiment le brancher car c'est généralement écrit en tout petit sur les sites fournisseurs (oscaro toussa toussa...) je me suis fait avoir il y a peu.
Avatar du membre
hicks44450
Traficoteur
Messages : 55
Enregistré le : sam. 20 juil. 13 20:14
Localisation : pres de nantes

Message par hicks44450 »

merci pour cette réponse :yes: mieux vaut tard que jamais enfin j' ai la réponse a ma question et effectivement non branché cela marche qq meme car n'ayant eu cette info plus tot j' ai forcement laisser cette connexion de coté et n' ai pas eu de probleme avec cette non connexion qui me turlupinais merci pour l' info :D
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »