recherche double rehausse pour iveco 35/8 de 99

Répondre
haze
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 11:39
Localisation : un peu partous

recherche double rehausse pour iveco 35/8 de 99

Message par haze »

voila mon camion est deja rehaussé et j'aimerai en avoir une encore plus haute sans en faire une artisanal !!
J'ai essayé de regarder sur internet sur le site de reimo et autre mais sans succes !!!
j'en est vu en photo d'origine vraiment classe mais je ne trouve pas ou m'en procurer une !!

Quelqu'un aurais des infos ??
merci
La vie est trop courte pour ce prendre la tete....
GT Family !!!
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

tout depend pour quel usage tu veux qu'il soit plus haut,mais moi,je l'avais fait moi meme la rehausse,apres,tu peux faire les casses au cas ou


Image
Joe
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 mai 12 6:47
Localisation : gironde

Message par Joe »

Bonjour à tous,je profite de ce sujet pour poser une question qui me tarabusque.J'ai un camping car avec un iveco 35c18 de 2008.J'ai 2 boudins gonflables dunlop à l'arriere qui aident bien les suspensions , mais du coup il est legerement surelevé de l'arriere et est un peu sur le nez.C'est un peu chiant à l'arret à moins de caler.J'aurais aimer savoir s'il existe des rehausses pour compenser,ce qui me donnerais un peu plus de garde au sol.Genre cales sous les ammortisseurs .3 cms me suffiraient.MERCI DE VOS AVIS
Les voyages forment la jeunesse
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

bonjour a tous,bonjour Joe
je ne pense pas qu'une cale sous les amortisseurs ferait remonter ton fourgon,surtout quand on voit la lame de suspension,saurait été une ancienne version,je t'aurais dit de retendre ta barre de torsion,mais vue ce qu'ils mettent maintenant a l'avant des Iveco,je pense pas que ce soit possible,maintenant,tu peux peut etre degonfler un peu tes boudins a l'arriere,j'ai moi aussi ce type de boudins sur le mien,et je les gonfle a 2,3 bars et le cam est a peu pres de niveau ...
Joe
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 mai 12 6:47
Localisation : gironde

Message par Joe »

Salut à toi et merci de ta réponse.Mes boudins sont gonflés à 2 bars.En dessous ,ils ne serviraient à rien....Je vais continuer à me prendre le choux.Bon week end.
Les voyages forment la jeunesse
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »