Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alainlevy Traficampeur
Inscrit le: 23 Aoû 2014 Messages: 1 Localisation: Switzerland Véhicule: Trafic 87
|
Posté le: Sam 23 Aoû 14 9:58 |
 |
Bonjour,
Je viens d'acheter un camping car Trafic de 87. J'aimerais remplacer le siège avant passager par une banquette 2 places. A voir le bon coin, les banquettes de trafic de cette époque n'ont qu'une ceinture ventrale au milieu, ce qui ne me plait pas trop. Par contre, j'ai trouvé une banquette trafic 2001 avec une ceinture 3 points au mileu.
Question: est-ce que c'est possible (facile?) de monter une banquette de 2001 sur un trafic de 87? Les fixations plancher sont-elles les mêmes? Ou y a t-il d'autres banquettes que vous pouvez me suggerer qui se montent bien?
Merci d'avance,
Alain |
|
|
|
|
 |
zoilgust Traficaménageur

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 157 Localisation: Pres de dreux Véhicule: T1300D L2H2 1987
|
Posté le: Mer 25 Mar 15 15:35 |
 |
je relance le sujet, je voudrais monter une banquette de trafic recent, quelqu'un a deja testé ?
j'ai peut etre possibilité de mesurer une banquette demontée |
|
|
|
|
 |
vince62 Traficampeur
Inscrit le: 15 Avr 2015 Messages: 8
|
Posté le: Mar 26 Mai 15 17:56 |
 |
up sa m’intéresse  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|