camoufler ces vitres de zx sans mettre de fim teinté

Répondre
burdy85
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 juil. 14 13:51
Localisation : pays de la loire

camoufler ces vitres de zx sans mettre de fim teinté

Message par burdy85 »

Hello

Voila jai bien vue plusieurs petite chose interressante pour camoufler ces vitres..Le hic cest que comme je veux pas cuire tel un poulet,ou mourir etouffer car on est quand meme en eté,je me demande comment puis je camoufler mes vitres arrierres sans poser un film teinte afin de pouvoir les laisser entre ouverte si besoin...Je pense a des rideaux mais aucun idee de comment les fixer ..Jai bien pensee a une tringle en plastoc mais comment la faire tenir,et a part des rideaux je voit pas:???: Jai deja tente l'alu,cest super car on voit pas l'interieur,je peux donc pioncee tranquille,et ca eloigne la chaleur..Mais ca tient pas...et le battement du bruit d'alu quand on roule cest un brin stressant ^^
Si quelqun peut m'eclairer :) Merci
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir, sur notre cam nous occultons les vitres latérales de la cabine avec des morceaux d'isolant multicouche découpés aux dimensions et tenus par des velcros collés d'un côté à l'intérieur de la porte et de l'autre sur le multicouche. C'est absolument opaque, ça protège du chaud et du froid et surtout ça coûte pas cher.

Daniel
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

sur les vitres qui ne servent pas en roulant , un bon coup de bombe de peinture et puis basta , en plus si sa te gave part la suite , une lame de cutter
pour gratter les vitres peinte et sa revient a l'origine
Avatar du membre
X files
Traficaménageur
Messages : 2737
Enregistré le : mer. 03 juil. 13 14:01
Localisation : Entre ville et montagne du 06
Contact :

Message par X files »

je me demande comment puis je camoufler mes vitres arrierres sans poser un film teinte afin de pouvoir les laisser entre ouverte si besoin
:???:

on peut heureusement ouvrir les vitres avec un film teinté ! :D
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

Mes histoires courtes
Avatar du membre
Marie et Thomas
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : sam. 19 juil. 14 13:23
Localisation : 05

Message par Marie et Thomas »

si tu ne veux pas de film teinté les rideau ça peu être bien pour les faire tenir tu peu utiliser des tringle a rideau genre celle qu'on utilise pour les voilage tu sais ces petite tiges en alu télescopique que tu fait tenir au montant intérieur de la carrosserie avec des crochet aimanté. j'avais fait ça dan mon kangoo ça marche assez bien.

Pour le choix du tissu même si ça peu coutre un peu cher les tissu occultant pour rideau sont bien surtout si tu prévois de dormir en ville ou les lampadaire sont un fléau avec ce genre de véhicule couvert de vitre.
Si la sagesse permet de vivre vieux la folie permet de vivre heureux!!
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Stores, rideaux, auvents »