Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bendao Traficoteur
Inscrit le: 16 Mar 2014 Messages: 56 Localisation: Livron (26) Véhicule: Transit 87 L1H1 2,5l
|
Posté le: Lun 26 Mai 14 12:09 |
 |
Salut, Ca y est, après 8 heures de voyages, une grève SNCF, des négociations, j'ai ENFIN mon Transit !!!!
Bon, budget serré environ 6000-7000 euros, il nous fallait un camion sûr, aménagé et au moins 4 ou 5 places et 4 couchages avec un toit relevable.
moteur 2.5 l et 166 000 km et bcp de pièces moteur de moins de 3 ans
Et bien, voilà notre "Tagazzou" déjà nommé
Bon il avance pas très vite en montée, on entend BIEN LE MOTEUR HEIN !!! C'EST UN DIESELLLLLLL ??????????????? (pour ceux qui connaissent Coluche)
 |
|
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 2412 Localisation: Entre ville et montagne du 06 Véhicule: Trafic Futilitaire
|
Posté le: Lun 26 Mai 14 15:07 |
 |
renversante la photo de ce Nugget !
malin le siège avant qui coulisse pour se rapprocher de la table qui en plus est extensible !
les aménagements Westfalia ont à mon avis, la palme du meilleur vieillissement....
et de la réserve d'eau la plus ridicule !
seul regret, la condamnation du hayon qui empêche un bel usage utilitaire.
(la grève SNCF, c'est toujours quand tu prends le train ! tu l'as trouvé où ?) |
_____________________ La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
bendao Traficoteur
Inscrit le: 16 Mar 2014 Messages: 56 Localisation: Livron (26) Véhicule: Transit 87 L1H1 2,5l
|
Posté le: Lun 26 Mai 14 15:26 |
 |
En fait, l'aménagement à l'arrière est vraiment bien couplé avec le toit relevable donc on tient debout dans presque tout le camion ...
Alors pour l'eau j'ai 16 litres d'eau propre, donc pour l'autonomie il faudra peut être rajouter un bidon
Sinon trouvé à Besançon, et en effet le hayon est condamné mais avec cet aménagement .....  |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10649 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Lun 26 Mai 14 15:49 |
 |
Citation: | (pour ceux qui connaissent Coluche) | Pourquoi ? Y'en a qui ne connaissent pas Coluche ? |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Alban42800 Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 2697 Localisation: Loire Véhicule: GMC vandura 1989
|
Posté le: Lun 26 Mai 14 16:11 |
 |
Il est superbe pour un prix tout à fait correct.
La banquette arrière à l'aor trés confortable. |
|
|
|
|
 |
bendao Traficoteur
|
Posté le: Lun 26 Mai 14 16:27 |
 |
Yes, à force de comparer les cam qui se vendent, je pense avoir eu de la chance de le trouver à cette qualité et ce prix. De toute façon avec notre budget .....
@ Romarin : Pas Coluche mais son fameux sketch de l'autostoppeur  |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 11369 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 27 Mai 14 8:07 |
 |
bel achat
mais c'est vrai que 16L d'eau propre dans un West, c'est pingre  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 3093 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Mar 27 Mai 14 15:42 |
 |
Il est "mimi" comme tout ce Ford.
Pourquoi la dernière photo est à l'envers? Tu fais comme les vélos, tu les accroches aux plafond du garage pour gagner de la place?  |
|
|
|
|
 |
bendao Traficoteur
|
Posté le: Mar 27 Mai 14 21:23 |
 |
Oui je sais, mais c'est quand je prends les photos avec mon Iphone, je la prend normalement mais quand je les exporte elles se retrouvent à l'envers je ne comprends pas tout
Et merci pour vos avis, on l'aime déjà notre Tagazzou Lol |
|
|
|
|
 |
indien_de_provence Traficaménageur

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 116 Localisation: Corse, Vaucluse, et en ballade Véhicule: Primastar l1h1
|
Posté le: Mar 27 Mai 14 23:04 |
 |
Fallait pas laisser le volant au ptit voilà il a fait un tonneau
Sinon bel aménagement et profitez en biens  |
_____________________ Aujourd hui je ne fais rien et si j ai pas fini.... Je le ferai demain |
|
|
|
 |
ptiju0774 Traficaménageur
Inscrit le: 05 Sep 2013 Messages: 610 Localisation: PLATEAU ARDECHOIS Véhicule: HIACE 4X4 1987
|
Posté le: Jeu 29 Mai 14 17:49 |
 |
Superbe, comme tu es voisin de mes parents ce pourrait etre cool de se croiser un de ces 4!!! bonne route!!!
va falloir organiser une sortie 26/07!!!  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|