fermeture centralisée et lumière

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Avatar du membre
manyp
Traficaménageur
Messages : 656
Enregistré le : mar. 31 janv. 06 19:14
Localisation : normandie, Rouen

fermeture centralisée et lumière

Message par manyp »

salut à vous tous,

je rentre du premier trip avec mon traf2 de 2005 dans les landes où une belle houle a donné pendant la semaine !

Mais problèmes :

> N'ayant pas la notice du van, je ne comprends pas les positions de lumière à l'arrière : dés que je m'enferme dans le trafic à clef, je ne peux plus les utiliser pour lire etc... est ce normal ?

> enfin, mon camion se ferme tous seul à clef lorsque il est ouvert mais sans toucher aux portes...

CCL : faut il tirer un plus permanent depuis la batterie ? comment avez vous gérer votre éclairage ?

En espérant ne pas m'être trompé de place sur le forum !

Merci et à plus !
Le Tendem, l'arme anti-pétole et conviviale !
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

votre message a été divisé par un modérateur tatillon
pour les raisons suivantes :wink:
pyn a écrit : En espérant ne pas m'être trompé de place sur le forum !
Merci et à plus !
si, tu t'es trompé :mrgreen: ...Tu poses trop de questions d'un coup alors que les réponses peuvent intéresser d'autres rubriques en priorité :lol:

j'ai déménagé dans ce post cette partie de ton message :
pyn a écrit : > quand vous allez à l'eau que faites vous de la clef avec fermeture centralisée ? Je me suis fait faire un double de clef basique mais il est déjà tout rouillé !
Image transit power !!!
Avatar du membre
tophe74
Traficaménageur
Messages : 281
Enregistré le : dim. 22 janv. 06 19:34
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

> enfin, mon camion se ferme tous seul à clef lorsque il est ouvert mais sans toucher aux portes...
Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, ton camion se referme tout seul au bout d'un moment si tu l'ouvres avec la télécommande et que tu ne touches pas aux portes.

Chez peugeot, c'est le fonctionnement normal de la centralisation: Pour éviter de laisser ton véhicule ouvert en cas d'appui involontaire sur la télécommande!

> N'ayant pas la notice du van, je ne comprends pas les positions de lumière à l'arrière : dés que je m'enferme dans le trafic à clef, je ne peux plus les utiliser pour lire etc... est ce normal ?
Toujours chez peugeot, les plafonniers et l'autoradio s'éteignent automatiquement au bout de quelques minutes pour préserver la batterie.
Le seul moyen pour les rallumer est de démarrer le moteur!
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

pyn a écrit :> N'ayant pas la notice du van, je ne comprends pas les positions de lumière à l'arrière : dés que je m'enferme dans le trafic à clef, je ne peux plus les utiliser pour lire etc... est ce normal ?
oui sauf que normalement tu peux quand meme rallumé en mode forcé par contre au bout d'une demi heure ca coupe automatiquement, apres il faut une lumiere d'apoint
pyn a écrit :>
> enfin, mon camion se ferme tous seul à clef lorsque il est ouvert mais sans toucher aux portes...
c'est normal c'est le fonctionnement normal, la centralisation se referme au bout de qlq minutes sans toucher un ouvrant
pyn a écrit :>
CCL : faut il tirer un plus permanent depuis la batterie ? comment avez vous gérer votre éclairage ?
c'est une solution ou tout simplement avoir une lampe d'apoint
Avatar du membre
manyp
Traficaménageur
Messages : 656
Enregistré le : mar. 31 janv. 06 19:14
Localisation : normandie, Rouen

Message par manyp »

merci pour vos réponses !

qu'entends tu par "lumière forcée " ?

c'est lorsque l'on fait basculer le plafonnier d'un côté ?
Le Tendem, l'arme anti-pétole et conviviale !
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

oui je cherche un terme plus explicite mais je voyais pas :)
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »