salut à vous tous,
je rentre du premier trip avec mon traf2 de 2005 dans les landes où une belle houle a donné pendant la semaine !
Mais problèmes :
> N'ayant pas la notice du van, je ne comprends pas les positions de lumière à l'arrière : dés que je m'enferme dans le trafic à clef, je ne peux plus les utiliser pour lire etc... est ce normal ?
> enfin, mon camion se ferme tous seul à clef lorsque il est ouvert mais sans toucher aux portes...
CCL : faut il tirer un plus permanent depuis la batterie ? comment avez vous gérer votre éclairage ?
En espérant ne pas m'être trompé de place sur le forum !
Merci et à plus !
fermeture centralisée et lumière
- manyp
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fermeture centralisée et lumière
Le Tendem, l'arme anti-pétole et conviviale !
- gur
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pour les raisons suivantes
j'ai déménagé dans ce post cette partie de ton message :
pour les raisons suivantes
si, tu t'es trompé ...Tu poses trop de questions d'un coup alors que les réponses peuvent intéresser d'autres rubriques en prioritépyn a écrit : En espérant ne pas m'être trompé de place sur le forum !
Merci et à plus !
j'ai déménagé dans ce post cette partie de ton message :
pyn a écrit : > quand vous allez à l'eau que faites vous de la clef avec fermeture centralisée ? Je me suis fait faire un double de clef basique mais il est déjà tout rouillé !
transit power !!!
- tophe74
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Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, ton camion se referme tout seul au bout d'un moment si tu l'ouvres avec la télécommande et que tu ne touches pas aux portes.> enfin, mon camion se ferme tous seul à clef lorsque il est ouvert mais sans toucher aux portes...
Chez peugeot, c'est le fonctionnement normal de la centralisation: Pour éviter de laisser ton véhicule ouvert en cas d'appui involontaire sur la télécommande!
Toujours chez peugeot, les plafonniers et l'autoradio s'éteignent automatiquement au bout de quelques minutes pour préserver la batterie.> N'ayant pas la notice du van, je ne comprends pas les positions de lumière à l'arrière : dés que je m'enferme dans le trafic à clef, je ne peux plus les utiliser pour lire etc... est ce normal ?
Le seul moyen pour les rallumer est de démarrer le moteur!
- sailpower
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oui sauf que normalement tu peux quand meme rallumé en mode forcé par contre au bout d'une demi heure ca coupe automatiquement, apres il faut une lumiere d'apointpyn a écrit :> N'ayant pas la notice du van, je ne comprends pas les positions de lumière à l'arrière : dés que je m'enferme dans le trafic à clef, je ne peux plus les utiliser pour lire etc... est ce normal ?
c'est normal c'est le fonctionnement normal, la centralisation se referme au bout de qlq minutes sans toucher un ouvrantpyn a écrit :>
> enfin, mon camion se ferme tous seul à clef lorsque il est ouvert mais sans toucher aux portes...
c'est une solution ou tout simplement avoir une lampe d'apointpyn a écrit :>
CCL : faut il tirer un plus permanent depuis la batterie ? comment avez vous gérer votre éclairage ?