Choix d'un fourgon Transit ou autre?

Répondre
jinef2
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 05 juil. 11 9:02
Localisation : Narbonne

Choix d'un fourgon Transit ou autre?

Message par jinef2 »

Bonjour,
Je poste mon sujet ici car je n'ai pas trouvé de rubriques qui me semble spécifique.
Je souhaite acheter un fourgon (budget aménagement compris : 10000 euros).
Après avoir consulté plein de sites sur la fiabilité des véhicules, j'hésite entre un ford transit l1h1 et un toyota hiace, mon coeur penchant plus pour un transit, compte tenu du volume pour un fourgon qui passe sous les 2 mètres.

Quel modèle et quel type de moteur me conseilleriez vous?

Autre question, et vaste débat auquel je n'ai jamais vraiment trouvé de réponse : vaut-il mieux qu'il soit homologué vasp? Compte tenu de mon budget assez serré, je pense que ce sera assez chaud...
Du coup, il vaut mieux que je fasse du démontable sans outil et faire une croix sur l'installation gaz et électricité en 220v?
Je suis assez flippé et j'ai vu des gens tout perdre suite à un accident avec une assurance non conforme donc je préfère faire très gaffe... (Je suis du genre bretelles + ceinture!)

Pour la pose d'un lanterneau extra plat chez un pro, vous avez une idée du prix?

Voilà, j'ai fini mes questions, un peu longue, certe.

Merci d'avance pour toutes vos infos.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Pour la pose d'un lanterneau extra plat chez un pro, vous avez une idée du prix?
Tu demandes le prix pour faire monter un lanterneau ultra plat par un pro, alors que c'est ce qu'il a de plus simple et d'un autre côté tu parles de faire un aménagement VASP, je suis un peu dubitatif..... :???:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Transit »