Changement démarreur J5 TD quelles boulettes à ne pas faire?

elmiro
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Message par elmiro »

freerider a écrit :mets le démarreur dans un étau avant, c'est mieux :mrgreen:
Je ne comprends pas ...

OK je démonte cela dès que possible et je vous tiens au jus

merci encore
se retrouver dans le trou du cul du monde c'est beaucoup mieux que dans un monde de trou du cul...

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freerider
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Message par freerider »

pour le tester car c'est un peu violent quand ça sort :wink:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
elmiro
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Message par elmiro »

Alors voici en effet j'ai démonté et voici le résultat

Image


Image

Du coup, j'ai sorti les plots et ai relié le tout


Image


Mais rien ne change ...

Image

J'ai donc regardé derrière mais je vois pas non plus ce qui pourrait déconner, est ce que ce serait le neimann carrément ?
Est ce que ça peut être autre chose ???

Merci pour votre aide
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ravely
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Message par ravely »

si ça fonctionne avec le cable que tu branches directement sur la batterie, arrêtes de t'emmerder, tu fais remonter ce fil jusqu'à ton tableau de bord à l'intérieur et tu mets un bouton poussoir comme sur les voitures de rallye.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
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