Cadeau pour mes 50 ans

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
thierrymiton
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 02 févr. 14 7:03

Cadeau pour mes 50 ans

Message par thierrymiton »

Bonjour
voila Je vais avoir 50 ans au mois de juin .
notre famille se compose d'une épouse plutôt sympa d'une fifille de 12 ans bientôt 13
Nous serions désireux de passer nos vacances d'une façon différente ,un peu Marre des campings crades ,des locations saisonnières qui deviennent de plus en plus cher .bref une envie de changement.
Nous partirions 4 semaines l'été ,et le reste de l'année voir un week-end par mois. Nous résidons dans les Yvelines.
J'ai repéré un trafic diesel de 1985 avec 155 mille kilomètres, le camion est garé dans un garage le proprio me dit qu'il n'y a pas de corrosion. et bien sur le dilemme essence ou diesel
Je vous joins le descriptif ,a j'oublie le prix 3800 euros, dites moi ce que vous en pensez

Camion aménagé 6 places carte grise (avec ceintures de sécurité) - passé aux mines en 1997

- moteur diesel, changé en 1997,
- boîte de vitesse changée en 1999,
- double réservoir d'essence,
- attelage pour remorque,
- consommation : 9 à 10 l/100km

Réparations récentes (facture à l'appui): remplacement de la courroie de distribution, d'un soufflet de transmission, des roulements de porte-fusée arrières, des plaquettes de freins, de la batterie

Electricité (branchement 220V)

Aménagements intérieurs :
- évier avec pompe à eau, réfrigérateur, plaques gaz,
- nombreux rangements (6 coffres/placards),
- table,
- 4 sièges passagers arrières positionnés latéralement
- radiateur
- WC chimique

Couchages :
- une planche en bois qui coulisse le long du double toit permet de mettre un matelas 2 personnes
- un système artisanal permet de transformer la table en sommier et d'y installer 1 voire 2 enfants en bas âge
- possibilité de couchage hamac à l'avant en travers ou dans l'allée

Camion vendu avec un auvent et un coffre de toit
Sera vendu avec le CT

Bon état mécanique, pas de problème
Avatar du membre
X files
Traficaménageur
Messages : 2737
Enregistré le : mer. 03 juil. 13 14:01
Localisation : Entre ville et montagne du 06
Contact :

Message par X files »

C'est une bonne idée de commencer avec un truc pas cher.

Soit tu mords et tu vois ce qu'il te faut absolument sur le prochain, soit tu t'en lasses au bout de l'été et tu récupèreras toujours ta mise, ou même, pourquoi pas, il peut te convenir.

J'avais essayé avec un VW T2 Westfalia. On est parti à 4 zoner tout l'été en Irlande et autre UK
A la fin de l'été on savait ce qui devait être amélioré, et on l'a revendu.

Ça doit faire 20 ans de ça, ont suivis en continu un T4 aménagé, un T4 Multivan Tdi, et un Trafic Génération depuis l'été dernier.

(question sournoise, que faire d'un double réservoir d'essence avec un moteur diesel ? :mrgreen: )
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

Mes histoires courtes
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3464
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

:yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »