Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FréFré Traficampeur
Inscrit le: 15 Déc 2013 Messages: 6 Localisation: France Véhicule: baskets
|
Posté le: Dim 15 Déc 13 18:11 |
 |
Salut à tous,
Moi c'est Geoffrey, j'ai 22 ans, j'habite Privas, en Ardèche.
Je suis tombé sur votre forum complètement par hasard en cherchant des petites annonces de fourgon aménagé.
Je cherche un camion moins-cher-que-pas-cher pour pouvoir faire le tour de France et d'ailleurs et voir tous les coins que j'ai encore jamais vus! Du coup je suis sûr que votre forum pourra m'aiguiller
Sinon, je suis en formation pour être moniteur éducateur, j'adore la musique, je joue (mal) de la guitare, j'aime pas la télé mais j'aime lire, j'aime pas la viande mais j'adore le fromage.
Voilà, je crois qu'on a fait le tour.
Au plaisir de vous lire
 |
_____________________ Aussi haut que l'on soit placé, on n'est toujours assis que sur son cul. |
|
|
|
 |
Loak Traficoteur
Inscrit le: 12 Déc 2013 Messages: 20 Localisation: Pau Véhicule: Jumpy
|
Posté le: Dim 15 Déc 13 18:20 |
 |
Salut
Bienvenue et bonne chance pour ta formation. (je suis ME)  |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 15977 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Dim 15 Déc 13 23:15 |
 |
Namasté !
Bon j'espère qu'en balançant ça, tu t'es collé, comme moi, le Tour des Anapurna dans les guiboles ou un petit séjour vers le toit du monde.  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Dernière édition par ChristopheD le Lun 16 Déc 13 12:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
FréFré Traficampeur
Inscrit le: 15 Déc 2013 Messages: 6 Localisation: France Véhicule: baskets
|
Posté le: Lun 16 Déc 13 7:02 |
 |
[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.
Non, malheureusement pas encore! Mais c'est au programme  |
_____________________ Aussi haut que l'on soit placé, on n'est toujours assis que sur son cul. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|