ou poser son camion pour 1 mois à Rennes

Astuces, infos pour vivre au quotidien dans un fourgon sur de longues durées<br />
Répondre
pelton

ou poser son camion pour 1 mois à Rennes

Message par pelton »

Bonjour,

Pour raison professionnelle, je vais devoir squatter dans mon camion pendant un mois à Rennes. Avez vous des lieux pas trop loin du centre ville. Merci
pelton

Message par pelton »

hello à vous,

Je vais répondre à ma propre question :) pour ceux qui chercherai également un coin à Rennes.

Je me suis installer du coté du canal saint martin vers les prairies.

l'endroit est calme et de surcroit proche du centre ville.

Je suis preneur pour d'autres endroits

ciao
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

pour info au camping des gayeulles l'aire de vidange est à l'exterieur et gratuite. autrement du coté du "blizz" (la patinoire) il y a une contre allée ou l'on peut se poser. durée indéterminée :bof:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
pelton

Message par pelton »

merci merci :yes:
effectivement j'ai eu l'occasion de me rendre au camping pour y faire ma vidange mais concernant le stationnement, j'ai préféré me diriger vers le canal saint martin qui est un lieu agréable. merci encore
ludouille
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 02 févr. 13 18:20
Localisation : IDF, Nièvre

Message par ludouille »

Je confirme canal saint martin! j'y ai déjà passé quelques jours, c'est à 10mn à pieds du centre ville et c'est peinard
breton
Traficaménageur
Messages : 120
Enregistré le : mar. 10 juin 08 1:00
Localisation : Presqu'ile de Rhuys, Morbihan

Message par breton »

Salut le néo-Rennais, je viens seulement de voir ton post...

Je crois que t'as choisi le meilleur endroit ! j'y étais encore cette semaine et j'y retourne la semaine prochaine.

Si tu veux bouger un peu, t'as un endroit près de l'élabo, direction beaulieu. le long du canal.

un peu plus loin, quartier patton, t'as moyen de te mettre aussi, un peu plus loin du centre par contre. loin aussi, les étangs d'apigné.

Au plaisir !
Répondre

Retourner vers « J'habite dans mon fourgon »