Désamossage de mon c 25 td de 93

Répondre
le gaulois
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 17 août 13 11:45
Localisation : dijon

Désamossage de mon c 25 td de 93

Message par le gaulois »

Je suis nouveau, donc déjà salut a tous.
Je possède un camping car avec Moteur de C 25 TD de 2L5. Année 92 179 M/kms
Voici les pièces déjà changé. <Tuyau d'alimentation, Electrovane de la pompe, Pompe d'amorçage perflux neuve.>
Après tous ses changements, le véhicule a tourné d'enfer pendant 1000 borne, ensuite énormément de mal a le redémarrer a froid en le réamorçant. Il démarre et cale aussi sec. En le réamorçant je sort de d'aire mais pas tant que ça. En maintenant le 90 /100, aucun problème. Par contre, en poussant les vitesses, la 3 ou 4 perte de puissance ou alors faut que je mette le pied dedans. Au moment de couper les gaz le camion semble vouloir se désamorcer ou tourne très mal. A chaud il a tendance a moins se désamorçer et a plus de faciliter a repartir en pompant. Faut savoir que se problème est récurant et date depuis un moment, d'ou le changement de la pompe de réamorçage neuve. J'ai cru trouver le problème définitif, mais non. Je n'ai plus d'idée :cry: et pense maintenant que ma pompe d'injection est morte. Avez vous connu ce problème et existe t-il des pompes échange standard ou peut on les reconditionner. Merci de vos réponses. :yes:
hondacrf250
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - C35 »