la question des eaux usés

Réseau et raccordements d'eau<br /> 
Avatar du membre
Vitzek
Traficaménageur
Messages : 199
Enregistré le : mar. 12 avr. 05 21:09
Localisation : Annecy

Message par Vitzek »

olivetmag a écrit :Moi je vidange sur les aires camping-car...
Pareil ... :wink:
Avatar du membre
sami11
Traficaménageur
Messages : 102
Enregistré le : mar. 17 mai 05 9:47

Message par sami11 »

Un double plancher sur un caisson bois etancheifié avec resine et gel cot avec une evacuation vers l'exterieur avec vannes.
Si j' ai encore de bon reste en calcul un local de 0,6 sur 1m sur 15 cm de Haut cela fait 90 litres des reserve en eau sale, recouvert par le plancher du local sanitaire. :yes: ou :non:
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

c'est tres bien , mais je ferais l'inverse, a mon avis il vaut mieux que le reservoir d'eau sale soit accessible et demontable car on sait pas ce qui peut y aller ce loger par contre pour l'eau propre ca me semble tres cool... Si tu te lance dans la conceprion du reservoir en resine et gelcoat , fait l'inverse e ce que j'ai fait, fait toi un gabarie avec entré/sortie et trappe de visite ( tu peux utiliser tous les materiaux sauf le polystyrene ) et commence par le gelcoat pour finir avec la fibre et la resine
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
edmond
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 05 21:59
Localisation : MARSEILLE

Message par edmond »

Sur mon trafic j'ai un réservoir de 40 litres plaqué a l'arriere droit tenu par deux berceaux soutenu par des tiges filetés la douche est juste au dessus du reservoir. le plancher a été percé pour l'ecoulement. Attention si vous pouvez ... installer un siphon parce que avec la chaleur des le deuxieme jour sans vidange il y a des remontés d'odeur je ne vous dit pas.
Je vais essayer de prendre des photos
TRAFIC 1983 EN COURS DE REAMENAGEMENT
REAMENAGEMENT TERMINE
aïvico
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 07 sept. 06 13:56
Localisation : 22120 hillion

Message par aïvico »

:non: accrocher son réservoir d'eau usée sous le chassis, attention tout de même a ne pas percer les longerons dans l'empattement (interdiction des constructeurs)
Problème aux contrôle technique
a tâto
ne pas se prendre la tête est ma devise, jusqu'à un certain point...
Répondre

Retourner vers « Eau »