Fermeture centralise des portes ford transit 2006

Répondre
tristan_aberdeen
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 11:27
Localisation : ecosse

Fermeture centralise des portes ford transit 2006

Message par tristan_aberdeen »

Bonjour,

Je viens d’acheter un ford transit de 2006 que je suis en train d’aménager.
J’ai fait l’isolation et je commence à installer des panneaux de contreplaqué sur les différents murs du van.
Apres avoir vissé du contreplaqué sur les portes arrière ainsi que sur le cote du van (le cote ne contenant pas la porte coulissante), je me suis aperçu que la fermeture centralisé ne fonctionnais plus.
La fermeture manuelle de toute les portes fonctionne, mais lorsque j’essaye de fermer toutes les portes en utilisant la fermeture automatique à distance de ma clé, rien ne se ferme/ ouvre. Aucun bruit venant du van ne se fait entendre lorsque j’appuie sur le bouton de la clé.
J’ai changé les piles de ma clé, rien n’a changé.

J’ai peur d’avoir sectionné un fil lorsque je fixai mon contreplaqué aux parois. Pourriez-vous me dire ou passent les câbles de fermeture automatique des portes ? Que puis-je faire pour essayer de voir d’où vient le problème ?

Auriez-vous des conseils à me donner pour régler ce problème ?

PS : tous mes feux arrière fonctionnent parfaitement.

Cordialement
Avatar du membre
snapsyl
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mer. 07 mai 14 17:25
Localisation : sarthe

Message par snapsyl »

slt j ai egalement le model 2006 je pense plutot a une deprogrammation de ta telecommande car il y a peu de chance que tu ai coupé les fils de chaque porte ,quant j ai mis les panneau arriere une vis c est mise dans le systeme de serrure ca n a bloqué que la porte arriere ,une fois le vis enlevé ca remarchais a nouveau ,chaque porte est alimenté séparement .
Pour reprogramer c est tres simple pas besoin d aller chez ford .
Pose ta telecommande sur le tableau de bord au dessus du volant ,actionne ton avec ta clé le neiman 6ou 7 fois sans le demarrer tu vas entendre un bruit ,t portes vont s activer la tu appuis sur ta telecommande ,et voila elle sera programmer .
Je l ai fait avec une telecommande neuve ce mois ci et ca a marché .
slt apres avoir fait pas mal de voyages juste avec un monospace avec lit et frigo ,je viens d investir dans un ford transit que j ai aménagé .
twix
Traficaménageur
Messages : 203
Enregistré le : sam. 15 déc. 07 15:41
Localisation : sarlat

Message par twix »

le module de centralisation doit etre dans la porte conducteur, et les fils passe dans la nervure de tole en haut cote chaufeur et dans le plafond.
premiere chose a faire, regarder les fusibles
ex transit mk4 420 000KM, ex mk6 360 000 km, ex mk7 225 000 km mon ex van viewtopic.php?t=35457&highlight=transit+2002
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Transit »