www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Salut de bordeaux !!

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Présentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chachou
Traficoteur

Véhicule: trafic et vivaro

MessagePosté le: Lun 01 Avr 13 21:13 Répondre en citant

Je suis en train de voir pour acheter un trafic L1H1 (voir L2 mais chiant pour se garer) dans les prochains mois, l'aménager pour y vivre au moins tout l'été.
Je pense faire un premier aménagement assez sommaire car l'été va vite arriver, et voir cet hiver pour rebosser dessus et faire qq chose de solide ;)
Il va falloir que je fasse remplacer ma banquette passager par un siege car j'ai une chienne assez imposante (dogue argentin de 50kg) et j'aimerai qu'elle puisse circuler à l'avant et l'arriere librement.
Je sais que ces sieges sont tres prisés mais si vous avez la moindre info je suis preneuse car sans ca, je ne pourrais pas realiser mes projets. :(
Donc voilou, je posterai surement de tps en tps, au moins pour vous faire voir l'avancement des travaux.
Merci pour ce forum, il est vraiment top!
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la caisse a outils
Traficaménageur

Véhicule: trafic 2011 120 cv

MessagePosté le: Sam 06 Avr 13 23:09 Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum :D bon courage dans ton projet :mrgreen:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chachou
Traficoteur

MessagePosté le: Mar 09 Avr 13 8:35 Répondre en citant

Trafic acheté!!! wouhouuuu
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChristopheD
Traficaménageur

Véhicule: C25 2.5D

MessagePosté le: Mar 09 Avr 13 8:38 Répondre en citant

Bienvenue à toi ! :yes:

Je préfère les L2 car la différence est pas énorme en créneau et y a plus de place dedans.

Rapide l'achat !
Tu est tombée sur une bonne occase ?

Bon, y a plus qu'à poster les photo et se mettre au boulot ! :mrgreen:

Pour le siège passager, c'est vrai que presque tout le monde ici vire la banquette pour en mettre un. C'est donc un denrée rare.

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chachou
Traficoteur

MessagePosté le: Mar 09 Avr 13 21:56 Répondre en citant

J'ai fait les ventes aux encheres pour m'en trouver un ;) Du coup, L1H1 blanc de 115 cv de 2010, suis contente ^^

Maintenant reste plus ( :D ) qu'à l'aménager!!!

J'ai commencé à regarder les isolations mais c'est à ne plus savoir où donner de la tete!!
Moi qui pensais juste faire une couche air + multicouche + air + contreplaqué avc grilles d'air... là je suis perdue..
J'ai besoin d'une isolation surtout pour l'été, et pour petits sejours en hiver (casi que pour dormir), qui laisse un max de place pour ne pas se retrouver dans un clapier à lapin. :oops:
J'ai aussi prévu d'investir dans des rideaux isolants de compet pour les vitres vu que ca à l'air de réduire un peu la déperdition de froid/chaud.

Et oui j'ai vu ca aujourdhui en appelant une vingtaine de casses ! le soucis c'est qu'avec ma grosse memere de chienne de 50kg je ne voit pas tres bien comment faire sans faire sauter cette maudite banquette.. :(

Et petite question, ou je peux trouver un sujetsur l'isolivier???
Haut de page
korben
Traficaménageur

Véhicule: 307 break

MessagePosté le: Mer 10 Avr 13 14:09 Répondre en citant

bonjour et bienvenue à toi chachou

rapide pour trouver le fourgon, l’aménagement aussi peut etre :yes:

pour sur avec la banquette, compliqué de passer de la conduite à la cellule arrière :hum: , va te faloir trouver un siège. pour faciliter cela à toi, et ta bébête.

Haut de page
chachou
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 10 Avr 13 14:33 Répondre en citant

J'ai deja tout demonter dedans oui ^^

Y'a plus qu'à!
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: